• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

SteamWorld Heist A paraître sur 3DS

News SteamWorld Heist (3DS)

SteamWorld Heist : sortie le 10 décembre sur 3DS

C’est désormais officiel, le nouveau jeu dans l’univers SteamWorld arrivera très bientôt sur 3DS puis un peu plus tard sur la Wii U. Le titre fera l’objet de promotions que nous allons détailler.

News
SteamWorld Dig fut une des bonnes surprises du Nintendo eShop et trône sur les consoles de quelques-uns de nos rédacteurs. Nous étions donc très intéressés d’apprendre qu’une suite avait été rapidement mise en chantier. Au final, SteamWorld Heist utilise l’univers du précédent jeu mais ce n’est pas la véritable suite.
SteamWorld Heist débarquera donc sur vos 3DS le jeudi 10 décembre à 15h au tarif de 19,99 $ / 19,99 € / 14,99 £. Pour ceux qui tiqueraient face à un prix dans la fourchette haute des titres disponibles sur l’eShop, l’éditeur rappelle que :

Pour rappel, aux États-Unis, SteamWorld Dig coûte 9,99 $.

SteamWorld Heist est présenté comme 10 fois plus grand et meilleur que Dig, il vous faudra cinq fois plus de temps au minimum pour le boucler, soit 20 à 25 heures.

La version japonaise sortira plus tard courant 2016, en même temps que les autres supports, Wii U incluse.
Pour promouvoir le jeu, SteamWorld Heist sortira jusqu’au 31 décembre au tarif réduit de 16,99 $ / 16,99 € / 11,99 £, accompagné pendant cette durée d’un thème 3DS aux couleurs du jeu. Pour vous mettre la pression sur vos achats de fin d’année, l’éditeur Image & Form Games précise bien que le thème ne sera plus jamais disponible après la fin de la période promotionnelle et qu’il n’est pas prévu avant très longtemps de proposer une nouvelle ristourne de prix. En clair, soit vous vous dépêchez d’acheter le jeu maintenant, soit vous devrez longuement patienter avant de bénéficier de nouvelles offres le concernant. Une technique marketing comme une autre !

Nintendo eShop - SteamWorld Heist Nindies@Night PAX Trailer12/01/2015

La bande-annonce de lancement du jeu sera diffusée à partir du 8 décembre 2015 et inclura peut-être la phrase d’accroche lauréate du concours Défi des Ambassadeur SteamWorld. Il fallait créer des phrases percutantes pour illustrer le trailer de lancement de SteamWorld Heist. Le gagnant est J -Gamer Nathan avec sa phrase "Trop robuste pour rouiller" (“Too robust to rust” en anglais).
Source : Site officiel de l'éditeur

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×