• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Star Fox Zero Disponible sur WiiU

News Star Fox Zero (WiiU)

Star Fox Zero repoussé à 2016

Nintendo vient d'annoncer le report à début 2016 de Star Fox Zero.

News
Une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs Wii U qui attendaient avec impatience Star Fox Zero : après le report de The Legend of Zelda Wii U, Nintendo vient d'annoncer le report également de Star Fox Zero pour début 2016.

Star Fox Zero a été présenté en juin dernier lors de l'E3. Le jeu était prévu pour la fin de l'année sur Wii U. Il n'en sera finalement rien puisque, dans une publication sur sa page Facebook, Nintendo diffuse un message de Miyamoto expliquant qu'il a pris la décision de repousser de quelques mois la sortie du jeu pour, notamment, améliorer l'apparence des niveaux.

Voici le message publié sur Facebook :
J'ai pris une grande décision la semaine dernière.

Nous avons développé Star Fox Zero sur Wii U dans l'objectif de le lancer cette année. Bien que le développement progresse bien, nous pensons aujourd'hui qu'il nous faudra davantage de temps pour travailler sur des éléments tels que les possibilités de découverte inégalées que nous souhaitons donner aux joueurs en exploitant les deux écrans, en peaufinant l'apparence des niveaux et en perfectionnant le ton employé dans les scènes cinématiques. Bien qu'il serait techniquement possible de sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année, nous souhaitons l'améliorer encore davantage afin que les joueurs puissent pleinement profiter du nouveau style de jeu que nous nous efforçons de proposer.

J'adresse toutes mes excuses à tous ceux qui attendaient le jeu pour cette fin d'année.

Star Fox Zero proposera un nouveau gameplay et des expériences de jeu qui transporteront les joueurs bien au-delà du cadre de Star Fox 64. Tous les membres de l'équipe de développement font de leur mieux pour concevoir un produit final qui respectera vos attentes. Par ailleurs, la sortie du jeu n'est que très peu retardée puisqu'il sera disponible au premier trimestre 2016. Veuillez rester à l'écoute pour d'autres annonces.
Lors de l'E3, le jeu avait surpris les fans qui s'attendaient à un titre plus joli pour fêter l'arrivée de Star Fox sur une console de salon HD. Peut-être que Miyamoto a entendu les plaintes et a donc préféré revoir sa copie pour sortir un jeu plus réussi ?

Pour avoir la réponse à cela il nous faudra patienter jusqu'au premier trimestre 2016 pour, enfin, pouvoir jouer à Star Fox Zero. Nous nous consolerons en nous disant que ce report est une bonne chose et qui nous permettra d'avoir un jeu meilleur au final.

Source : Facebook

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

steve.caillault
Pourquoi mauvaise nouvelle ? Vu ce qui a été présenté à l'E3 c'était logique.
On ne peut pas sortir un jeu de l'envergure de Star Fox avec des environnements aussi pauvre.
Sans oublier que Star Wars Battlefront sort courant novembre.
Razzle
Et l'Amiibo Falco ?
TroudhuK
C'est ce que j'aime avec Nintendo : ils prennent le temps de sortir des jeux finis au lieu de se soumettre à un calendrier et des consommateurs trépignants. Comme s'il n'y avait pas assez de jeux de partout pour plusieurs vie ! Que chaque jeu sorte fini, peaufiné. tirant presque 100% des hardwares chacun à leur manière.
BorisPN
Je vous avoue que cette annonce est plus un soulagement qu'une peine, car si sur ses dernières apparitions, on avait déjà pu constater un mieux niveau réalisation, ça date de sortie me faisait toujours un petit peu peur. Au moins là, on a un peu plus de visu pour le planning 2016 et ça laissera un peu plus de visibilité à Xenoblade X qui sort seulement 2 semaines après. Bref, je ne vois que du bon dans cette annonce.
rilax1010
Pour le jeu c'est clairement bien. ça me fait juste rire au niveau de la communication car Nintendo appuyait fortement sur les jeux qui sortent en 2015, dont Star Fox :)
mheishiro
steve.caillault a écrit:Pourquoi mauvaise nouvelle ? Vu ce qui a été présenté à l'E3 c'était logique.
On ne peut pas sortir un jeu de l'envergure de Star Fox avec des environnements aussi pauvre.


Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus.
Quant à l'"envergure" d'un jeu...mouai. Ca n'a pas ralenti Nintendo pour pourrir ses licences sur les années passées.

steve.caillault a écrit:Sans oublier que Star Wars Battlefront sort courant novembre.
Mais pas sur Wii U.
Nodi
Tant mieux ! Autant sortir un jeu bien fini plutôt qu'un jeu fait à la va vite !
Phenicianeko
Tant mieux :)
J'avais un budget serré avec toutes ces sorties de cette fin d'année :D

Par contre, l'Amiibo de Falco, je le veux !!!
Kayron
A voir ce que Nintendo compte faire, mais ça me semble assez difficile d'imaginer que Big-N repousserait et peaufinerait deux titres majeurs comme Zelda ou Starfox (pas convainquant en effet) jusqu'en 2016 en ayant pour seul objectif de les sortir sur un support à l'agonie.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×