sjailliard
Tu veux dire que ce serait bien qu'ils l'annulent pour bosser sur la Nintendo 64 ? :D
flammen
Non je veux dire que c'est tellement merdique et dépassé (de ce qu'on a vu) qu'ils feraient mieux de l'annuler car c'est pas 3 mois de plus qui vont changer quelque chose.
mheishiro
flammen a écrit:Non je veux dire que c'est tellement merdique et dépassé (de ce qu'on a vu) qu'ils feraient mieux de l'annuler .


Visuellement ce n'est pas jojo. Je sais que le sujet a déjà été abordé mais que font toutes les équipes de Nintendo ? Comment peut-on en venir à avoir un Starfox aussi dégueulasse visuellement ?
C'est un souci de compétence ? De temps/budget alloué ?
Kayron
Difficile à dire, mais je pencherai plus pour les problèmes de ratios à 60 fps constants sur deux écrans comme l'expliquait Razzle.

Pour moi, c'est assez symptomatique des choix hardware complètement hasardeux de la Wii U : on affiche pas du double écran avec un hardware entrée de gamme.
flammen
Ouai mais bon c'est chaud quand même Star Wars Rogue Squadron était plus joli sur Gamecube...il est sorti en 2002. :blasé:
pirachu
Je trouve que c'est une bonne nouvelle en fait, au niveau du gameplay, malgré tout ce qui a été dit, j'ai trouvé la prise en main, certes difficile au début mais après c'est un régal ! Bon après les graphismes font mal aux yeux. Je pense que c'est du fait que le jeu est pas totalement optimisé, la Wii U est pas très puissante et elle doit calculer deux caméras ! (Gamepad+TV)
L'optimisation doit donc être parfaite pour que graphiquement ce soit beau. Et il faut plus de temps pour pas faire des textures aussi baveuses xD Parce que là c'est inacceptable ^^
Kayron
flammen a écrit:Ouai mais bon c'est chaud quand même Star Wars Rogue Squadron était plus joli sur Gamecube...il est sorti en 2002. :blasé:


J'irai pas jusque là tout de même :)
Rogue Squadron était certes très joli pour son époque, mais si tu regardes des let's plays du jeu d'origine (ou même sous Dolphin en 1080p), tu vas vite t'apercevoir du décalage.

Outre les soucis de double écran qui peuvent potentiellement mettre à genoux la carte graphique (en plus de devoir maintenir du 60 fps constant en simultané) et qui obligent sans doute Nintendo à proposer des résolutions de textures assez basses (ça bave), j'ai l'impression qu'il y a des choix esthétique assez douteux (avec des couleurs très criardes).


Image
Image
Image
pirachu
Kayron: Moi j'aime bien les couleurs je trouve que c'est les textures qui sont surtout très baveuses
Razzle
Les couleurs "Transformers" et les personnages "Thunderbirds" sont voulus, je pense ^^
D_Y
Kayron :

Starfox c'est quand même du niveau Xbox de ce qu'on voit, donc trés en retard par rapport aux canons actuels. Rogue Squadron faut peut être pas pousser, mais Rogue Squadron 2 tiens déjà plus la comparaison, au moins au niveau détails dans le décors.

A part ça pour le reste, le sempiternel discours "cool le jeu va avoir un plus gros développement donc ça va être forcément bien", c'était prévisible comme pour Zelda et tous les jeux Nintendo repoussés... Au final tous les nsex vont se faire baiser et à la sortie on aura un topic test de 10 pages à la Devil's Third pour nous expliquer que le jeu est ultra moche mais quand même super fun.

(je devrais me reconvertir analyste videoludique :playboy: )