Niko67000
Si ils peuvent améliorer le jeu c'est tant mieux mais c'était le seul grand jeu Wii U de cette fin d'année, son report fait que la U n'aura aucun jeu majeur pour noël.
Maître Yoda
Niko67000 a écrit:Si ils peuvent améliorer le jeu c'est tant mieux mais c'était le seul grand jeu Wii U de cette fin d'année, son report fait que la U n'aura aucun jeu majeur pour noël.


Xenoblade ?

Sinon bonne nouvelle mais j'attends de voir le résultat final.

Sinon la comparaison à Battlefront wtf ?!
JoeKuro
Maître Yoda a écrit:Niko67000 a écrit:Si ils peuvent améliorer le jeu c'est tant mieux mais c'était le seul grand jeu Wii U de cette fin d'année, son report fait que la U n'aura aucun jeu majeur pour noël.

Xenoblade ?



+1 et Splatoon aussi.

BorisPN a écrit: Au moins là, on a un peu plus de visu pour le planning 2016 et ça laissera un peu plus de visibilité à Xenoblade


Ouais, je ne suis pas convaincu que la majorité des joueurs de Starfox sont des joueurs de Xenoblade,

Mais globalement, au vu des critiques sur le jeu (j'ai testé à la JE est j'ai pas apprécié le jeu au Gyroscope...Mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait toujours joué de façon classique). Ca ne m'étonne pas vraiment un report et qui sait, une version NX peut être pour plus tard pour "une meilleure expérience"
Bomberem
C'est marrant le nombre de gens qui préfère dire "tant mieux, le jeu sera plus abouti" au lieu de "encore une mauvaise estimation de date de sortie" ou bien "ils comptaient donc à la base nous sortir un jeu d'un niveau inférieur".

Les éditeurs ne devraient pas faire d'annonce trop précipitée surtout quand cela concerne des dates de sortie. C'est d'ailleurs encore pire quand le développeur et l'éditeur se trouve être la même entreprise.
Razzle
"et en perfectionnant le ton employé dans les scènes cinématiques"
L'explication est simple : ils ont récupéré Kojima :D
Citan Uzuki
Très bonne décision.
mheishiro
Bomberem a écrit:C'est marrant le nombre de gens qui préfère dire "tant mieux, le jeu sera plus abouti" au lieu de "encore une mauvaise estimation de date de sortie" ou bien "ils comptaient donc à la base nous sortir un jeu d'un niveau inférieur".

Les éditeurs ne devraient pas faire d'annonce trop précipitée surtout quand cela concerne des dates de sortie. C'est d'ailleurs encore pire quand le développeur et l'éditeur se trouve être la même entreprise.


Si dans certains cas il s'agit de vraies erreurs d'estimation, je pense que dans d'autres ils savent très bien que ça ne sera jamais prêt. Il faut remettre l'annonce dans le contexte. La wii U a une dure vie, l'E3 débarque, Nintendo n'a pas des masses à montrer et ce n'est pas folichon, entre Metroid et Starfox, donc s'ils peuvent au moins annoncer une date assez proche pour calmer le jeu...
Razzle
Miyamoto a peut-être simplement été retardé à cause de la présidence par intérim de la boite, aussi :)
mheishiro
Razzle a écrit:Miyamoto a peut-être simplement été retardé à cause de la présidence par intérim de la boite, aussi :)


Je ne pense pas qu'ils aient été pris par surprise.
Razzle
Mmmh entre Kimishima nommé à la hâte avant les fêtes de fin d'année et Iwata qui n'a laissé ni instructions ni successeur, permets-moi d'en douter ;)