News Film d'animation Super Mario Bros.

[Spoiler] Un prospectus autour du film Super Mario Bros semble suggérer l’apparition d’un autre personnage iconique

Si Nintendo a fait très attention à ne pas trop en dévoiler autour de son prochain film, un prospectus semble avoir teasé l’apparition d’un nouveau personnage et fait espérer la présence d’un autre très important pour Peach et Mario.

News
On se rappelle des sets LEGO spoilant certains pans des films Jurassic World, des produits Hasbro donnant certaines indications sur des films Star Wars. La promotion de produits dérivés est souvent riche en renseignements. Si vous ne voulez donc pas être potentiellement spoilé(e), ne descendez pas plus bas dans la lecture de cette news.

Un utilisateur de Twitter du nom de kikaim a récemment posté une image d'un prospectus promotionnel qui semble circuler au Japon et qui révèle un personnage non encore annoncé devant apparaîtra dans le prochain Super Mario Bros Movie : un petit Luma bleu.

Comme ce prospectus fait partie d’une opération commerciale de jouets des menus Happy Meal de McDonald's, opération centrée sur le prochain film, voir ce petit Luma bleu encore inconnu dans la moindre bande-annonce du film étonne un peu. Les autres personnages ont été confirmés depuis quelques temps : Mario, Peach, Bowser et Donkey Kong. On s’attend logiquement à voir apparaître notre petit Luma dans une nouvelle bande-annonce et on pense sérieusement qu’il fera partie des quelques révélations espérées lors de la soirée des Game Awards 2022.
En revanche, si la présence de ce petit Luma se confirme, cela nous donne quelques indices sur l’orientation possible du scénario. Outre le Royaume Champignon et le château de glace des pingouins, la dernière bande-annonce montrait Mario et Luigi traversant une sorte de tunnel dimensionnel dans le ciel. Comme Peach fait allusion au fait qu'il y a "un énorme univers là-bas, avec beaucoup de galaxies", et qu'ils comptent tous sur elle et Mario pour réussir, la logique voudrait qu’un autre personnage soit présent dans le film. On pense bien évidemment à Harmonie, étroitement liée aux petites créatures magiques.

Tout ceci reste pour le moment des spéculations mais le personnage d’Harmonie est très appréciée auprès des fans de Nintendo. Un Luma sans Harmonie paraîtrait étrange. Réponse peut-être d’ici quelques heures.

Espérons qu’une nouvelle bande-annonce confirme la hype globalement positive engendrée par les précédents aperçus. Peut-être que cela permettra à Chris Pratt de mieux se révéler au niveau du casting vocal, lui dont le choix a pour le moment assez divisé jusqu’à présent.

Source : Dualshockers

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×