• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 18 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 16 ajouts
  • Devenir fan ! 17 fans

Splatoon Disponible sur WiiU

News Splatoon (WiiU)

Cinq nouveaux amiibo Splatoon arrivent cet été !

Nintendo vient d'annoncer l'arrivée de 5 nouveaux amiibo dans Splatoon.

News
Bonne nouvelle pour tous les fans de Splatoon, et tous les collectionneurs d'amiibo : une nouvelle vague arrivera début Juillet !

Ayo et Oli vont enfin avoir leur propre amiibo ! L'annonce avait fuité il y a quelques semaines suite à la découverte de bout de code dans les données du jeu, c'est maintenant officiel : le 8 juillet, cinq amiibo Splatoon débarqueront.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les deux amiibo Calamazones permettront de débloquer de nouvelles chansons à écouter.

Splatoon - amiibo Calamazones30/04/2016

Mais ce n'est pas tout ! Les trois premiers amiibo Splatoon arriveront dans une nouvelle couleur. Attention, Nintendo prévient que les quantités seront limitées ! Ne ratez donc pas l'occasion de vous les procurer si vous êtes intéressés !
Tous ces amiibo arriveront en Europe le 8 juillet. Ils seront vendus à l'unité mais également en pack pour les deux amiibo Calamazones. Aucune information en revanche sur la possibilité de jouer avec les Octalings comme cela a été découvert via un hack il y a plusieurs mois... Mais l'espoir reste permis !

Un nouveau concert des Calamazones a également eu lieu récemment au Japon. Voici la vidéo du concert :

Splatoon シオカラーズ セカンドライブ 超会議201630/04/2016

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

RYoGA
La trêve aura été de courte durée !
ValentinPN
Oui et il reste encore les derniers Amiibo Super Smash Bros à nous sortir !
Robibi
Ils sont très bien détaillés les deux Calamazones !
BorisPN
s'ils commencent trois variente de couleurs par vagues d'amiibo, on est pas rendu... ça commence vraiment à être casse... ces put*!$ d'amiibo
Rygogré
Super ! Ces amiibo sont très jolis, je trouve :)

Par contre, ça va être mon petit coup de g**** mais il y en a marre des anti-amiibo qui n'arrêtent pas de critiquer, critiquer, critiquer... Vous n'aimez pas : très bien ! Vous n'êtes pas obligés de toujours critiquer ! C'est comme si des personnes venaient constamment critiquer ce que vous aimez : à force, c'est très casse-pieds ! Faites votre vie et ne venez pas polluer des pages de commentaires avec vos maximes désagréables !
superfloyd
Les gens qui collectionne les amiibo quant ils seront revendue 90€
Image
BorisPN
Rygogré a écrit:
Par contre, ça va être mon petit coup de g**** mais il y en a marre des anti-amiibo qui n'arrêtent pas de critiquer, critiquer, critiquer... Vous n'aimez pas : très bien ! Vous n'êtes pas obligés de toujours critiquer ! C'est comme si des personnes venaient constamment critiquer ce que vous aimez : à force, c'est très casse-pieds ! F


Je sais pas si tu parles de moi, mais vu que je critique je le prend pour en tout cas, déjà je suis dans mon droit de critiquer la pratique, parce que sache que je les ai tous acheté depuis le début même ceux pas sorti chez nous, et qu'en suite ce qui est énervant dans cette façon de faire c'est cette manie presque malhonnête a faire maintenant plusieurs variante pour les amiibo. Comme s'il n'y avait pas assez de personnage de l'univers Nintendo a faire en figurine, non bientôt on va nous faire acheter mario en caleçon puis en boxer enfin en édition exclusive slip kangourou violet. Merde à la fin, faut vraiment qu'ils se concentrent sur les jeux qui les utilises afin d'en faire quelque chose de ces morceau de plastique, on ne demande que ça déjà.
Theyus
BorisPN a écrit:bientôt on va nous faire acheter mario en caleçon puis en boxer enfin en édition exclusive slip kangourou violet.


Qui te fais acheter? Tu es le seul responsable de tes achats. C'est plutôt l'attitude du consommateur qui est à blâmer: Il se plaint mais achète quand même, cherchez l'erreur.
BorisPN
Je suis d'accord, mais tu sais quand tu as commencé une collection il est difficile de l’arrêter ;). Et quitte a avoir des amiibo, au lieu d'un Squide orange rouge et violet, ils pourraient quand même passer par des autres perso qu'on a pas encore eu, je crois qu'ils ont que l’embarrât du choix non? Par contre je trouve ayo et oli très chouette
sebiorg
Je partage en grande partie ton avis mon ami Boris. En modifiant la couleur des personnages Splatoon, Nintendo aurait pu procéder au changement des armes. Comme toi, j'ai une grosse collection car je les trouve sympathiques et les enfants les adorent mais il faudrait que Nintendo complète la collection des personnages classiques : ainsi les Koopalings, Birdo, Princesse Daisy, Waluigi, Boo.... On aurait pu espérer en voir certains débarquer avec le Mario Tennis ou Mario Kart 8, qui utilise les amiibo, mais non. Ayo et Oli, je vais sûrement les prendre également.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×