• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 14 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 14 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Sonic and the Secret Rings Disponible sur Wii

News Sonic and the Secret Rings (Wii)

Sonic Wild Fire en images !

News
L'exclu Sega annoncée hier est un nouveau Sonic, exclusif à la Revolution : diriger Sonic au Wiipad, ça promet d'être unique, unique, UNIQUE !

Le hérisson le plus rapide de la Terre s'apprête à faire un retour en force, sur Nintendo Wii ! Voici les toutes premières images, en attendant des screenshots de meilleure qualité tout bientôt !





Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Koopa-Rapido
J'ai hâte de voir la jouabilité
benmanu
c'est clair que les photos ca rend mal, lors de la conférence, ca paraissait nettement mieux;
shelder
Le jeu avait l'air de très bien tourner lors de la conférence. ^^
Funky freak
j ai hate de voir les vrais bons grafs, il y aurai eu des cris de stupeur dans le public.
ulliska4eme
étend donné que l'on a que les image on peu que jugé sela elle sont parfois tres belle et parfois pas terible
Gégé31
Funky freak a écrit:j ai hate de voir les vrais bons grafs, il y aurai eu des cris de stupeur dans le public.


Oui, il y a eu de petits cris... mais pas énorme...
Lors de la conférence, il y a eu des rires, des petites aclamations du public... la conférence était vraiment bien :cloud:
Goldeneye007
Sega à penser à ces fans et c'est tant mieux depuis que je suis tout petit j'adore Sonic, avec la master system le tout premier Sonic vous vous en souvenez moi oui comme c'était hier un Kdo du ciel :)
Eden
J'aime pas trop le look de Sonic depuis qu'il est passe en 3D... il a des jambes trop longues je trouve... et ses spikes ne le font pas autant que sur les episodes MD.


Mais j'ai l'impression que sur Wii, ses jambes sont plus petites... Quelqu'un d'autre a la meme impression?
Quoi qu'il en soit... j'ai l'impression qu'il a un meilleur look (plus proche des version MD) sur Wii que sur PS3...
Navet l'épouvantail
Avec son passage à la 3D, Sonic semblait avoir perdu son combat face à Mario. Mais finalement, SEGA atteint son objectif : un Sonic 3D réussit ! Explications.

En quelques secondes, on remarque tout de suite les changements au gameplay. En tenant la manette comme si c'était un volant, on dirige Sonic. Les chemins sont pré-déterminés dans Sonic Wild Fire. Ainsi, l'inclinaison de la manette sert à la fois à naviguer, à attraper les items et à attaquer les ennemis. C'est peut-être simpliste mais ça ramène la licence à ses origines : un Sonic 3D qui se contrôle comme les Sonic 2D. Le bouton 2 sert à sauter et à plonger vers l'avant tout à la fois. Un petit tapottement sur le bouton et c'est le plongeon. Mais plus on appuie et plus Sonic saute haut. En sautant, Sonic lock automatiquement la cible la plus proche et d'un coup de télécommande, on effectue l'attaque. Les combos sont aussi possibles en enchaînant les attaques.

L'autre innovation d'importance, c'est les boost qui sont accessibles si on a récolté un certain nombre d'icônes de feu. Si oui, d'un coup vers l'avant, on déclenche Sonic à une vitesse folle, vitesse comparable aux récents Burnout.

Étant donné qu'on est sur une piste pré-définie, la caméra permet une présentation beaucoup plus dynamique en fournissant des angles plus variés sans nuire au jeu du joueur. La caméra se place au sol pour une sensation extrême, prend du recul pour des manoeuvres plus délicates et fait amusant, joue même à la course-poursuite avec Sonic durant les phases de vitesse.

Graphiquement, c'est du calibre de Super Mario Galaxy. Des environnements vastes, une distance visuelle énorme, d'excellentes animations et un visuel propre. Les effets d'eau et de feu sont très présents et le framerate tient la route sans jamais faiblir. Encore une fois, la présentation est très cinématographique et avec ce graphisme, c'est le titre le plus next-gen de la console. [NDLR - On s'en fout, on est sur de la new-gen maintenant ! La next-gen c'est has-been !]

Un seul niveau était présent mais on peut déjà dire que c'est le titre le plus convaincant et complet du salon de Nintendo. Tout le monde admirait le jeu en faisant la file. L'action est magnifique, rapide et le gameplay retourne à ce qu'il doit être. De très légers ajustements seront à faire au contrôle. Mais de toute façon, le gameplay fut assez solide pour que l'on oublie la moindre difficulté avec le nouveau controlleur. Encore une fois, c'est de toute façon largement supérieur comme contrôle à ce qu'on a pu voir ailleurs. En comparaison des autres Sonic 3D, il n'y a pas de contestation possible, on tient un vainqueur. Si la version finale est aussi fun que la démo, Sonic Wild Fire aura ressuscité la licence ! Bien joué SEGA !


source : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=VXeb[/quote]

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×