News

Smash Bros : un design qui oppose passé et présent ?

Masahiro Sakurai travaille depuis quelques semaines maintenant à un jeu très attendu : Smash Bros, prévu sur Wii U et 3DS. Quelle direction artistique va-t-il choisir ?

News
Décidément, Smash Bros est à la fête aujourd'hui. Une rumeur propagée sur le Net par le site ZeldaInformer indique qu'il serait possible qu'une version du jeu se concentre sur les licences classiques, et que l'autre soit plutôt consacrée aux licences modernes.

Ainsi, la 3DS accueillerai le penchant "classique" du jeu, tandis que la Wii U permettrait de retrouver des personnages plus récents.

L'origine de la rumeur liste certains des personnages que nous pourrons retrouver dans la version classique du jeu : Donkey Kong Junior, Stanley (personnage principal de Donkey Kong 3), Mach Rider, Ridley (dans la version NES, Ridley était à peine plus grand que Samus, ce qui en fait un personnage exploitable pour Smash Bros), Takamaru (le héros de The Mysterious Murasame Castle que l'on retrouve dans Nintendoland), Pac-Man et Dig Dug.
Que pensez-vous de cette rumeur ? Faut-il la croire ? Comme souvent, si longtemps avant la sortie du jeu, il conviendra d'accueillir cette nouvelle rumeur avec précaution !

Source : Zelda Informer

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

NeoCryo
Super Smash Bros Generations...
Jyvékas
Hmm. Ça en fait des personnages qui, en tout cas pour mon cas, je ne connais pas. Auparavant, le jeu était une bastion entre les différents personnages célèbres et connus de Nintendo, mais là, quand on dis du personnage juste pour rajouter du personnage, ça me semble être plus ça que de la réelle diversité.

Sinon, le fait que la 3DS et la Wii U aient chacun leur personnage différent, c'est à la fois bon et moins bons. Bon, parce que ça donne un peu de valeur aux 2 versions. Moins bons, parce que ça fait assez peur, 2 versions différentes en même temps. Espérons qu'ils réussissent à en faire 2 titres de qualités et qui se démarquent assez, et non juste 2 fois le même jeux, avec juste des perso différents. (Un peu comme une version bleu/rouge (ou autre couleur) pokémon).
Yasuke
J'espère pas d'un côté, car ça différencierait trop les deux jeux et la version classique ne serait plus vraiment un Smash Bros., surtout qu'ils ont cités beaucoup deperso hors Nintendo, ce qui reviendrait à détruire l'idée principale de SSB
LinK35
Je ne crois pas du tout à cette rumeur, sûrement sortie de l'imagination d'un fan.
samael28
il me semblait qu'il devait y avoir de l'interaction entre les version 3ds et wiiU.... si les 2 version ont des personnages différents je ne vois pas comment on pourrait affronter depuis sa 3ds un adversaire sur une wiiU, ou alors j'ai mal compris le concept.
je ne crois pas réellement en cette rumeur.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×