News

Smash Bros : Nintendo s'excuse et promet un correctif

L'actualité Nintendo du jour a notamment été secouée par quelques bugs occasionnés par la mise à jour du jeu Smash Bros for Wii U et Smash Bros for 3DS. Nintendo s'en excuse officiellement et promet un correctif.

News
Vous avez peut-être souffert du bug Smash Bros évoqué plus tôt aujourd'hui. Si tel n'est pas encore le cas, Nintendo nous donne quelques conseils pour ne pas en souffrir avant la diffusion d'un patch très prochainement.

Les lecteurs qui lisent le japonais aussi couramment que nous (ou qui, pour être aussi honnêtes que votre serviteur, utiliseraient un outil de traduction automatique) comprendront avec l'illustration ci-contre que Nintendo est actuellement en train de préparer un correctif pour les bugs occasionés par l'arrivée de Mewtwo dans Smash Bros.

Nous évoquions initialement que seul le mode 10-Man Smash était concerné, mais c'est aussi le cas d'autres modes de jeu qu'il faut donc éviter d'utiliser une fois le DLC Mewtwo téléchargé sur la console : Classic, All-Star, Stadium, Trophy Rush et Smash Run (sur 3DS).

C'est bien un bug sérieux qu'ont rencontré les fans du jeu, et Nintendo s'excuse pour la gêne occasionnée : il "suffit" de ne pas jouer à ces quelques modes jusqu'à la mise en ligne du patch pour ne pas en souffrir... ou d'attendre si c'est encore possible la semaine prochaine avant de télécharger les DLC Mewtwo, dont les codes seront valides jusqu'au 31 mai 2015.

Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

superzelda17
Ah bien sûr, vous avez un nouveau personnage jouable, mais ne le jouez pas jusqu'au prochain patch.
Synchro82
Question: Est-ce qu'on peut jouer sans faire la maj, je peux pas la faire direct. Quand je refuse la maj, le jeu ne démarre pas... Est-ce que quelqu'un a une solution svp merci.
sho972
Et voila punition pour nous vendre des DLC hors de prix .... Tout ça aurais dû être gratuit ...
maronic02
Si tu supprime toutes les connexions de ta console , tu devrais avoir la possibilité de lancer le jeux sans maj.
Synchro82
Ok je vais tester
yoann[007]
Synchro82 a écrit:Ok je vais tester

Si ta console était en wifi y'a de grandes chances que ce soit déjà trop tard :D
Synchro82
C mort le jeu demande la mise à jour même sans internet.

J'explique: l'écran de mon gamepad est cassé du coup je peux pas supprimer de trucs pour faire de la place. Une semaine sans jouer a smash :'( .
Citan Uzuki
Inacceptable ce relâchement chez Nintendo. Va falloir augmenter la durée des playtests.
yoann[007]
Les fans persuadés de la supériorité de leur marque favorite et qui se rendent compte que c'est partout pareil en vrai = :love:
Pingoleon3000
Pas la peine de dire que c'est du grand n'importe quoi... On vous promet plein de trucs et puis on sait pas tenir les délais. Enfin il va sans dire que si ça concernait aussi les gens qui ont payé pour le DLC ils feraient je pense un peu plus d'effort...

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×