• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Sonic Forces Disponible sur Switch

News Sonic Forces (Switch)

Sega explique pourquoi le DLC de Sonic Forces restera gratuit

Les fans de Sonic ont eu la douce surprise de pouvoir découvrir que le DLC Super Sonic proposé dans Sonic Forces resterait finalement gratuit de façon définitive. Sega s'est expliqué sur ce choix qui, au départ, était tout sauf évident.

News
Les DLC sont pour les éditeurs des moyens pas toujours appréciés des joueurs d'arrondir leurs fins de mois : en proposant un contenu additionnel, ils peuvent espérer d'une part séduire une partie des acquéreurs originaux du jeu, et d'autre part voir leur jeu faire de nouveau l'actualité à l'occasion de la sortie du patch en question.

A la fin du mois de décembre, les joueurs de Sonic Forces ont pu découvrir un DLC pour leur jeu, le DLC Super Sonic. Gratuit le mois de sa sortie, il aurait dû passer à 2 dollars un mois environ après sa sortie, mais Sega a finalement décidé d'offrir le patch sans limitation de durée, une info confirmée par le responsable des relations publiques de Sega, Aaron Webber.

Autour d'une longue litanie sur le fait que des gens ont travaillé dur pour proposer ce DLC, il a notamment expliqué :
Depuis le 24 janvier, le DLC Super Sonic est gratuit sur toutes les plateformes. Il restera gratuit. C'est une grande nouvelle, et vraiment une bonne nouvelle je pense.
La motivation derrière l'offre désormais définitive de ce DLC Super Sonic réside dans le fait que pour beaucoup de joueurs, Super Sonic ne devrait pas être un DLC mais simplement faire partie du jeu de base. Un argument entendu par Sega, donc, qui vous propose donc ce DLC gratuitement sur votre support de prédilection, notamment sur Switch.

Sonic Official - Season 2 Episode 202/05/2018

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Mouaip, ils ont surtout entendu les joueurs râler car déjà que ce jeu est moyen, alors si en plus il faut se fader en DLC en temps limité les seuls parties potentiellement intéressantes, cela devenait un grand n'importe quoi. Je dis que le jeu est moyen mais pas la daube que je craignais. Il y avait quelques bonnes idées mais le gameplay reste majoritairement décevant.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×