• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Samurai Warriors Chronicles 3 A paraître sur 3DS

News Samurai Warriors Chronicles 3 (3DS)

Samurai Warriors Chronicles 3 : quelques infos et images

Aujourd'hui, Tecmo-Koei a lancé le site officiel de Samurai Warriors Chronicles 3, ce qui nous permet ainsi de découvrir quelques infos et images supplémentaires pour le jeu !

News
Annoncé mercredi dans les pages du magazine Famitsu, Samurai Warriors Chronicles 3 est l'un des jeux célébrant le 10ème anniversaire de la franchise Samurai Warriors, au Japon.

Il sortira dès cette année dans l’archipel nippon, sur Nintendo 3DS (et PS Vita). Et aujourd'hui, Tecmo-Koei a ouvert le site officiel du jeu, ce qui nous permet de découvrir une poignée de screenshots supplémentaires, mais également quelques infos.

Le site officiel nous confirme la présence de scénarios alternatifs, qui nous montrent ce qui se serait passé si Yoshimoto Imagawa n'avait pas été vaincu lors de la Bataille d'Okehazama, si Shingen Takeda avait réussit à atteindre la capitale nippone, et plus encore. Ces scénarios mènent vers des embranchements, qui diffèrent bien évidemment du cours normal de l'Histoire.

Bonne nouvelle : il sera bien possible de contrôler plusieurs personnages (jusqu'à 4) lors des batailles, et de passer de l'un à l'autre instantanément. Tout comme dans le jeu original, vous pourrez leur donner des ordres, comme se rendre à tel ou tel endroit (afin de préparer une attaque coordonnée), ou encore d'attaquer un général ennemi bien précis. Une fonctionnalité bien pratique pour atteindre certains objectifs lors des missions !

On nous confirme également la présence d'un mode spécial, dans lequel il faut vaincre un maximum d'ennemis dans la limite de temps imposée (qui peut être rallongée si vous accomplissez les objectifs proposés).

Ce mode de jeu proposera d'ailleurs des classements en ligne : les joueurs sont alors divisés par classe, avec la possibilité de monter en grade (ou d'être rétrogradé) chaque semaine. Chaque classe a droit à des bonus bien spécifiques, ce qui permet ainsi aux joueurs peu expérimentés de quand même recevoir des récompenses.

Voici enfin quelques captures d'écran additionnelles :
Samurai Warriors Chronicles 3 sortira cette année au Japon, sur Nintendo 3DS.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×