News

[Rumeur] Best Buy semble leaker de nombreux jeux sur Switch dont un intéressant portage Zelda

Du persona, du Métroid et du Zelda, rien de moins si l'on en croit certaines images censées venir de la base de données interne du détaillant. Grosse pincette de rigueur face à des leaks qui sont parfois totalement bricolés mais un titre qui interpelle et qu'on aimerait bien voir confirmer.

News
Un certain grdit0731 de Reddit a partagé des photos en ligne du système interne de Best Buy, détaillant bien connu nord américain. Et il est intéressant de voir sur ces documents des titres sur lesquels on supputait depuis quelques temps une arrivée sur la console Nintendo Switch, ce qui donne un relatif crédit même si on préfère garder des pincettes de rigueur.

Persona 5 sur Switch

Selon ces captures d'écran, Persona 5 est bien prévu sur Nintendo Switch, ce qui est moyennement surprenant au regard de l'arrivée du personnage via un DLC sur Super Smash Bros. Ultimate. D'ailleurs Wario64 a également confirmé de son côté avoir connaissance de la présence de Persona 5 dans la base de données de Best Buy, difficile de dire désormais si c'est une erreur ou bien un produit réel qui sera annoncé dans quelques temps. Comme le personnage du Joker arrivera ce mois-ci dans Super Smash Bros. Ultimate, il est fort possible que l'annonce officiel du portage de ce jeu sur la console Nintendo soit concomitante. On note que selon les captures d'écran, ce serait Nintendo qui se chargerait de l'édition occidentale de ce titre.







Mais ce n'est pas la seule surprise !

Si Persona 5 ne nous surprend pas totalement, on trouve également deux autres informations toujours au niveau de Best Buy. Une nouvelle apparition de la trilogie Metroid Prime, déjà sortie sur Wii et dont nous attendions une annonce officielle lors du dernier Direct, suite au report de Metroid Prime 4. A nouveau cette compilation est évoquée.

On reste toujours prudent, mais cette arrivée est tout à fait plausible.

Le portage d'un Zelda Culte ?

La dernière annonce, c'est celle qui nous fait le plus tiquer. On a bien vu que Nintendo travaille sur un autre projet Zelda et que Monolith est impliqué. En revanche, on est surpris de l'annonce d'un nouveau remaster, et pas des moindres puisqu'il s'agirait de A link to the Past. Nintendo s'est-elle lancée dans un vaste programme de remastering des anciens Zelda ? Grosse prudence sur la véracité de ce leak donc mais affaire à suivre :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Moi ca me va s'ils commencent à remaker les Zelda 2D à la sauce 3D comme Link's Awakening ! J'aime bien les refaire à l'occasion mais clairement, changer du rétro pour un visuel récent serait pas du luxe !
Jyveks
Étrange, on vient d'avoir un remake déguisé de ALttP en 3D avec ALBW. Et 2 remakes la même année de la même série en annonces, je n'y crois pas

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×