Resident Evil Showcase : rendez-vous jeudi 15 janvier à 23h
Capcom annonce un Resident Evil Showcase diffusé le 15 janvier à 23h (heure française), avec une nouvelle séquence de gameplay et des informations inédites sur Resident Evil Requiem
News
- Une vidéo de gameplay "Resident Evil Showcase" a été annoncée par Capcom
- La vidéo sera diffusée à 23h, heure française, sur YouTube, jeudi 15 janvier 2026
- La vidéo nous permettra de découvrir du gameplay de Resident Evil: Requiem
Capcom vient d’annoncer la tenue d’un Resident Evil Showcase le 15 janvier 2026 à 23h (heure française). Cet événement en ligne sera l’occasion de découvrir une nouvelle séquence de gameplay et les dernières actualités autour de Resident Evil Requiem.
Resident Evil Requiem est prévu sur Nintendo Switch 2 et toutes les autres machines du moment : raison de plus pour suivre cet événement ce jeudi !
Rendez-vous ce 15 janvier au soir
Le Resident Evil Showcase sera diffusé le 15 janvier à 23h, heure française. Les fans de la série s'empresseront de se mettre une petite note pour regarder le stream dès sa mise en ligne par Capcom, on sait que plus d'un fan est curieux d’en découvrir davantage sur Resident Evil Requiem et la vision de l'éditeur pour l’avenir de la saga.Comptez-vous suivre ce showcase en direct ? Qu’attendez-vous le plus de Resident Evil Requiem ? Vous pouvez réagir en commentaire ci-dessous, ou sur notre serveur Discord.
Source : Communiqué de presse


Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.