• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Pokémon Epée & Bouclier A paraître sur Switch

News Pokémon Epée & Bouclier (Switch)

Reservez votre 4 octobre après-midi pour suivre le prochain Live Pokémon

Sonya, notre chercheuse spécialisée en Pokémon à Galar, vous invite à suivre un long live d'une durée inédite de 24h pour découvrir la faune Pokémon de la Forêt de Lumirinth.

News
Rendez-vous nous est donc donné le vendredi 4 octobre à partir de 15h pour suivre le reportage de Sonya, la nouvelle chercheuse spécialisée en Pokémon de la région de Galar, dévoilée lors des précédentes présentations de Pokémon Epée et Bouclier. Une caméra placée dans la Forêt de Lumirinth au centre de la région de Galar nous proposera, pendant 24 heures, de suivre des images en direct de la forêt et accessoirement de faire mieux connaissance avec le bestiaire Pokémon de la région. Une initiative inédite amusante (on passera de temps en temps mais peu de chance d'y rester vigilant durant les 24 heures, on prévoit tout de même de ligoter notre grand spécialiste Thibault pour l'occasion pour l'obliger à nous en faire un compte-rendu exhaustif), qui peut être également perçue comme une réponse adroite aux dernières rumeurs en provenance du travail d'étude des dataminers. Nous allons aborder ces informations ci-dessous, pour éviter tout spoil, ne regardez donc pas plus bas si vous ne voulez pas en savoir plus.
Quelles sont donc ces rumeurs ? Selon le compte twitter de l'américain ABC Boy, nous aurions certaines créatures suivies d'un code, indication de leur position dans l'évolution de la chaine de chaque Pokémon. En voici le petit listing :

- Scorbunny: Usagi1
- Sobble: Chameleon1
- Grookey: Gorilla1
- Yamper: Inu1
- Rolycoly: Sekitan1
- Wooloo: Wool1
- Corviknight: Gcommondori3
- Alcremie: Gcream2
- Morpeko: Pospika
- Polteageist: Teacup2
- Duraludon: Haganedoragon
- Gossifleur: Touwata1
- Gigantamax Drednaw: Gkame2

S'il n'y a pas de numéro,cela veut dire qu'aucune évolution ne semble prévue pour cet animal, comme cela semble être le cas pour Duralugon et Morpeko.



















Si l'on part du principe de la numérotation, le 1 placé après Ouistempo, Flambino et Larméléon, les fameux starters de Pokémon Epée et Bouclier, sont bien les premiers stades de ces espèces. Charbi, Moumouton et Voltoutou bénéficieraient d'une évolution au minimum tandis que Corvaillus serait le troisième stade d'un Pokémon oiseau.



Charmilly ne serait pas le stade initial du Pokémon mais la seconde étape. Selon le listing, nous aurions donc également un stade précédent pour Torgamord et Polthégeist.

Tout ceci est fort plausible, surtout au regard de Tournicoton qui évolue bien en Blancoton, et de Torgamord qui nous a laissé admirer sa déclinaison Gigamax.

On attendra une confirmation officielle par prudence. Verdict peut-être lors du live du 4 octobre.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×