• Ma note
    Moyenne de 4,1 - 4 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Resident Evil : Revelations Disponible sur 3DS

News Resident Evil : Revelations (3DS)

RE Revelations : trailer TGS et... révélations !

Capcom n'a pu empêcher le trailer TGS de Resident Evil Revelations d'être diffusé sur la Toile, quelques jours avant le salon japonais. Quel bonheur !

News
Cet hiver, Capcom nous proposera le premier vrai jeu Resident Evil proposé depuis longtemps : Resident Evil Revelations. Dans ce trailer, on découvre dans un premier temps un personnage inconnu qui se bat contre les habitants pas très hospitaliers du lieu où elle se trouve.

En effet, cette charmante blonde (cette tenue en cuir doit vraiment serrer très fort !) est dans cette vidéo seule contre tous. Ce n'est qu'en fin de vidéo qu'un membre de la SWAT Team semble en mesure de venir aider cette survivante, qui dans la dernière scène semblait pourtant particulièrement bien partie pour servir de diner à une créature hideuse !

Voici cette vidéo :

Trailer TGS de Resident Evil Revelations09/09/2011

En termes de nouvelles informations, on apprend que ce sera la première fois au Japon que le jeu disposera de voix japonaises. Les gamers pourront choisir entre voix américaines et voix japonaises dans la version japonaise du jeu. Ainsi, au Japon, Chris Redfield sera doublé par Hiroki Tohchi, tandis que Jill Valentine sera pour sa part doublée par Atsuko Yuya.

Au TGS, les visiteurs pourront découvrir une édition limitée de la BO du jeu, et télécharger sur leurs consoles des Miis de Jill et Parker. Pour recevoir ces cadeaux, il suffira d'apporter sa 3DS au salon, ce que tout possesseur de console fera de toute façon !

Rachel est un nouveau personnage du jeu : on en sait peu à son sujet si ce n'est qu'elle est blessée au bras. Elle porte une tenue de plongée similaire à celle de Jill. On ignore toutefois si les deux femmes appartiennent à la même équipe. La question à 1000 Yen : que fait-elle sur ce bateau hanté, et que va-t-il lui arriver ?

Comme souvent avec les Resident Evil, un virus est responsable des tracas rencontrés par le joueur : le t-Abyss est un virus dérivé du t-virus. Les stocks dont dispose Veltro permettraient de contaminer le cinquième des océans : les ennemis de Jill et son équipe sont-ils le résultat de cette contamination criminelle ?

Le jeu se déroulera selon le principe éprouvé des chapitres, avec des scènes cinématiques bluffantes à la fin de chacun d'entre eux. L'expérience de jeu, apprend-on encore, sera proche de ce que l'on ressent en regardant une série TV : chaque chapitre commencera ainsi avec un film qui résume ce qui s'est passé dans le jeu jusqu'à ce moment précis. Un résumé bienvenu quand on pose sa console quelques jours pour la reprendre ensuite.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici également deux scans de Famitsu consacrés au jeu :

Enfin, on s'est dit que vous ne seriez pas opposé à la découverte de quelques captures du site officiel du jeu :

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×