• Ma note
    Moyenne de 4,7 - 9 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 6 fans

Rayman Legends Disponible sur WiiU

News Rayman Legends (WiiU)

Rayman Legends : nouvelles infos, images et vidéos

Aujourd'hui, un nouveau round de previews nous permet de découvrir plusieurs niveaux inédits pour Rayman Legends, le tout accompagné de vidéo de gameplay mises en ligne par le Magazine Officiel Nintendo britannique !

News

Rayman Legends : de nouveaux niveaux

Un nouveau round de previews pour Rayman Legends nous permet de découvrir plusieurs nouveaux niveaux pour Rayman Legends, à commencer par 'Mansion of the Deep'.

Celui-ci propose un mélange de séquences de plateforme et de nage, durant lesquelles il ne faudra pas se faire repérer par les lumières de sentinelles ennemies (qui portent le même masque que Sam Fisher de la série Splinter Cell).

Pour ce faire, il faut à tout prix se cacher dans l'ombre (celle d'une plateforme, par exemple). Les lumières des sentinelles ennemies ne seront d'ailleurs pas les seuls dangers de ce niveau, puisqu'il faudra également éviter de bien dangereux lasers.

D'après le site Polygon, qui a pu tester le niveau en question, il est tout à fait possible de la jouer 'Rambo' et de foncer à toute allure pour terminer le niveau... à chacun son style donc !

Quant au niveau '20 000 lieues sous les mers', il est également question de sentinelles ennemies à éviter, mais cette fois-ci, de nombreux passages secrets sont présents. Ils permettent ainsi de passer inaperçu et d'éviter les patrouilles ennemies tout en grappillant quelques bonus.

La preview du site Polygonn nous propose également de découvrir un niveau exclusif à la version Wii U : 'The Deadly Light'. Encore une fois, il est question d'infiltration, mais cette fois-ci, Murphy est de la partie. Grâce à l'écran du GamePad, vous pouvez éteindre les projecteurs des ennemis, déplacer des plateformes ou des tuyeaux pour bloquer des jets de vapeur brûlante.

Le niveau 'Madman's Creation' consiste quant à lui en un combat contre un boss : un gigantesque robot mécanique. Pour encore plus de fun, vous êtes entouré de piquants bien pointus, et le moindre faux pas peut vous coûter très cher...

On termine enfin avec Mariachi Madness, qui avait déjà fait l'objet d'un trailer il y a plusieurs semaines déjà. Il s'agit d'un niveau musical basé sur le morceau 'Eye of the Tiger' du groupe Survivor. Votre mission est toute simple : courir, sauter, donner des coups, et ce tout en gardant le rythme, et en évitant ainsi les obstacles sur votre route. Sautez de plateforme en plateforme, au-dessus de centipèdes recouvert de pics et bien plus encore dans ce niveau bourré de rythme !

Rayman Legends : screenshots et vidéos de gameplay

Voici quelques screenshots pour tous ces niveaux :
On termine enfin avec deux vidéos de gameplay pour les niveaux 'The Deadly Lights' et 'A Madman's Creation' :

Rayman Legends Co-op Level - The Deadly Lights30/05/2013

Rayman Legends Boss Fight - A Madman's Creation30/05/2013

Rayman Legends sortira le 29 août en Europe, et le 3 septembre aux États-Unis. Et n'oubliez pas, Rayman Legends Challenge App (qui contient notamment les trois niveaux de la première démo !) est d'ores-et-déjà disponible gratuitement sur le Nintendo eShop !

Source : Polygon

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jumpman
Waouh !
Quand je vois ce gameplay superbement ingénieux avec les ombres et les lumières, je me dis que c'est Donkey Kong Country Returns tel qu'il aurait dû être.
yoann[007]
Jumpman a écrit:Waouh !
Quand je vois ce gameplay superbement ingénieux avec les ombres et les lumières, je me dis que c'est Donkey Kong Country Returns tel qu'il aurait dû être.

Tu te fais du mal :(

(Mais c'est vrai que le moteur UbiArt fait des miracles en termes de 2D... Nintendo pourrait clairement s'en inspirer pour ses productions 2D actuellement réalisées dans une 3D assez insipide...)
lswibra
Très bel article bravo !
Image

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×