• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Thimbleweed Park Disponible sur Switch

News Thimbleweed Park (Switch)

Rappel : Thimbleweed Park se met en boite ce vendredi chez Limited Run Games

La Nintendo Switch a vu se déclarer un grand nombre de joueurs volontaires pour réaliser un "full set", autrement dit faire l'acquisition de tous les jeux en version physique de la console. Pour cela, il ne faudra pas rater Thimbleweed Park

News
L'arrivée du premier jeu Nintendo Switch chez Limited Run Games est un événement en soi. Longtemps attendu, l'éditeur avait même justifié son absence par son manque de réactivité, durant une période où le constructeur japonais n'arrivait pas à fournir un nombre suffisant de cartouches pour sa machine hybride.

Une époque qui semble désormais révolue et qui voit donc les "petits" éditeurs se frotter les mains à l'image de Merge Games (Yonder: The Cloud Catcher, Moonlighter, ...) et sa collection Signature Edition (The Count Lucanor, Brawlout, ...) mais aussi le petit dernier Super Rare Games (Human Fall Flat, The Flame in the Flood) et le plus discret Strictly Limited Games qui nous a promis des jeux à destination de la Switch.

Initiateur de ce mouvement de rébellion engagé devant la montée en puissance des marchés digitaux, Limited Run Games va donc mettre en vente dès 16h00 le Thimbleweed Park de Ron Gilbert. Contrairement à ce que nous avions annoncé il y a quelques semaines, le titre sera en précommande libre, durant une durée limitée, mais sans aucune restriction sur les quantités.

C'est la troisième fois que l'éditeur prend le parti d'aller vers cette option, après Ys Origins et Skullgirls sortis sur consoles Playstation. Une manière de prendre très au sérieux l'intérêt des joueurs Switch pour le physique, et qui devrait permettre à tous de mettre la main sur le jeu. A moins que vous vous trouviez en week-end dans un coin paumé du Danemark au moment de l'ouverture des précommandes, évidemment.

Source : Limited Run Games

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×