Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

Strictly Limited Games promet l'arrivée de versions physiques pour Switch

Alors que Limited Run Games a du batailler pour pouvoir éditer des jeux issus de la scène indépendante sur Nintendo Switch, il semblerait sur Strictly Limited Games n'ait pas connu autant de mésaventures. L'éditeur allemand annonce avoir des projets concernant la console hybride.

News
Pendant que les adeptes du tout dématérialisé se réjouissent de voir débarquer au fil des semaines des jeux de qualité sur l'eShop de la Nintendo Switch (Steamworld Dig 2, Golf Story, Stardew Valley, ...), ceux qui ne jurent que par le contenu physique se languissent de voir débarquer quelques unes de ces perles dans leur magasin fétiche. Jusqu'à présent il ne fallait compter que sur Nicalis (et ses nombreux retards), Just For Games (Axiom Verge, Sine Mora EX, ...) et VBlank avec son Retro City Rampage DX.

Heureusement pour ces amoureux du plastique, l'année 2018 devrait être un peu plus prolifique puisque Limited Run Games commencera à éditer des jeux sur la machine hybride, tandis que WayForward a déjà annoncé que son Shantae: Half-Genie Hero se mettrait également en boite.

Nouveau venu sur le marché, nous avons demandé en toute naïveté à Strictly Limited Games si son arrivée pouvait alimenter là aussi nos espoirs de voir débarquer toujours plus de jeux en version physique sur le support. A notre grand étonnement, c'est sans détour que l'éditeur allemand à répondu par l'affirmative.


Alors oui, nous attendrons de connaitre les titres minutieusement choisis avant de sauter de joie, mais le simple fait déjà d'avoir un éditeur de ce type basé en Europe permet d'affirmer que les frais de port associés seront bien moins élevés que chez Limited Run Games. On vous tiendra naturellement au courant lorsque nous aurons davantage d'informations sur les jeux qui bénéficieront du soutien de l'éditeur allemand.

En attendant, c'est la Playstation 4 qui accueillera le premier jeu de l'éditeur, avec Tokyo 42.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×