• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Puzzle & Dragons Z A paraître sur 3DS

News Puzzle & Dragons Z (3DS)

Puzzle & Dragons Z : un million d'exemplaires expédiés

Disponible depuis le 12 décembre au Japon, Puzzle & Dragons Z cartonne sur 3DS. GungHo vient d'ailleurs d'annoncer avoir expédié 1 millions d'exemplaires aux revendeurs.

News
Véritable phénomène sur smartphones, Puzzle & Dragons cartonne également sur 3DS. Sorti le 12 décembre dernier au Japon, Puzzle & Dragons Z s'est ainsi écoulé à 543 630 exemplaires lors des 4 premiers jours (tout en s'accaparant la première place du Top 10).

Cela représente 79.02% des stocks envoyés aux revendeurs : un pourcentage plus que bon, surtout que les ventes restent soutenues. Et alors que Noël approche à très grands pas, GungHo compte bien en profiter pour vendre un maximum d'exemplaires du jeu.

La compagnie a ainsi annoncé avoir expédié pas moins d'un million d'exemplaires de Puzzle & Dragons Z (au 20 décembre). La demande pour le jeu étant soutenue, en cette période de Noël, GungHo espère bien en profiter un maximum, et éviter les ruptures de stocks est sa priorité numéro 1.

Media Create nous donne également une donnée intéressante sur les ventes de Puzzle & Dragons Z : l'âge des personnes qui l'ont acheté. Selon l'organisation, les acheteurs ont généralement entre 35 et 45 ans, et à l'approche de Noël, il est facile de devenir pourquoi la moyenne d'âge est si élevée.

En effet, il s'agit très vraisemblablement de parents achetant un cadeau de Noël pour leur(s) enfant(s), et on ne sera guère surpris que Puzzle & Dragons soit l'un des jeux privilégiés. Avec Pokémon X et Y, il s'agit sans aucun doute de l'un des titres phares pour les enfants à Noël, sur 3DS. Il sera en tout cas intéressant d'observer les ventes sur la durée, et notamment après les fêtes de fin d'année.

Puzzle & Dragons Z devrait sortir en occident : c'est en tout cas le souhait de GungHo, qui prévoit bien de localiser le jeu.

Source : Siliconera

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×