• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 3 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 5 ajouts
  • Devenir fan ! 4 fans

Pokémon Soleil & Lune Disponible sur 3DS

News Pokémon Soleil & Lune (3DS)

Prêt à retenter l'exploit de capturer un million de Pokémon ?

Après une première tentative ayant échoué il y a quelques semaines, la chasse est de nouveau ouverte à partir de demain mardi 27 décembre. Attrapez-les tous !

News
Les détails de la deuxième mission mondiale pour Pokémon Soleil & Lune ont été révélés. Les joueurs devront capturer un total de 1 million de Pokémon en utilisant la fonction de balayage d'île. La mission débutera à 4:00 UTC, le 27 décembre et elle se terminera le 9 janvier, à 23:59 UTC. La récompense sera de 2 017 Festipièces si la mission est réussie ou de 217 FP si la mission se termine en échec. Bonne pioche, vous recevrez deux fois le montant de FP (4 034 ou 434) si votre jeu est lié à un compte Global Link.

Pour nous en Europe, cela fait débuter la mission le 27 décembre à 17 h, pour finir le 10 janvier à 12h59.

Pour pouvoir faire un scan d'île, il va falloir obtenir 100 points en utilisant des QR codes (on vous a fait une page dédiée, donc cela ne manque pas). Vous obtenez 10 points pour chaque code QR que vous numérisez et une fois que vous avez 100 points, utilisez la fonction de scan d'île.

Comment procéder car ce n'est pas automatique ?

Rendez-vous dans le château de la Place Festival et allez parler à la femme à la table de droite. Vous verrez ainsi les missions globales actuellement en cours. Pensez à vous créer un compte Pokémon Global Link pour doubler vos récompenses. Pour le faire, pas de problème, rendez-vous sur cette page dédiée.

On récapitule les informations données par le site Pokémon Global Link:


1. Rendez-vous sur votre Place Festival depuis le menu principal de votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune (vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur le bouton X).
2. Entrez dans le château situé au centre de votre Place Festival.
3. Parlez à la réceptionniste chargée des mini-quêtes en ligne située sur votre droite et faites-lui part de votre intention de participer.
4. N’oubliez pas de revenir avant la fin de la mission pour synchroniser votre jeu ! Quand vous participez à une mini-quête en ligne, allez parler à la réceptionniste pour transmettre votre progression au serveur. D’autre part, si votre jeu est enregistré sur le PGL, vous n'avez qu’à vous connecter à Internet sur la Place Festival pour vous synchroniser automatiquement avec le serveur.


Comment vérifier votre progression vers l’objectif global ?


Parlez à la réceptionniste pour consulter la progression des joueurs vers l’objectif global. Cela vous permettra aussi de lui confier votre propre score. La page d’accueil du PGL est également mise à jour avec la progression des joueurs.


Bonne chasse !

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

sailornic
j'ai le jeu mais j'y ai jamais vraiment jouer , il y a un message spotpass qui parle de cet évenement car c'est pas tout le monde qui vient sur PN pour etre au courant

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×