• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune Disponible sur 3DS

News Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune (3DS)

La Team Rainbow Rocket entre en scène dans Ultra Soleil et Ultra Lune !

Les deux prochains épisodes Ultra de la franchise Pokémon sur 3DS pourraient bien être ceux de la nostalgie avec le retour de nombreux ennemis des épisodes précédents, mais pas seulement.

News
Dans un communiqué effectuée ce jeudi, The Pokémon Company et Nintendo ont annoncé le retour de nombreux ennemis des épisodes précédents et réunis au sein de la Team Rainbow Rocket.
Menée par Giovanni, un boss issu des premiers jeux, cette nouvelle Team comprendra notamment Ghetis et Lysandre. Ces anciens adversaires semblent bien être en forme pour donner du fil à retordre aux dresseurs dans la région d'Alola.

Mais il faudra aussi faire face aux périls de l'Ultra-Brèche et à ses Ultra-Chimères, sans oublier plusieurs Pokémon légendaires issus des épisodes précédents qui seront aussi présents. Il faudra donc compter sur la présence de Mewtwo, Ho-Oh et Lugia, mais bien d'autres Pokémon légendaires sont à prévoir.

Et comme il sera possible de trouver deux versions pour la nouvelle série Ultra, certains de ces Pokémon légendaires seront exclusifs à la version du jeu afin de permettre aux joueurs d'effectuer des échanges entre eux.
Autre nouveauté pour ces épisodes Ultra, l'Agence de Combat permettra aux joueurs de prendre le rôle d'agents et d'emprunter des Pokémon puissants issus des épisodes Utra lune & Soleil dans des combats entre joueurs. En accumulant les victoires entre amis ou sur Internet, les joueurs pourront se classer parmi les meilleurs agents et obtenir des objets rares ou même pourront combattre de nouveaux Pokémon puissants.

Et comme les Pokémon, les Emblèmes des Dominants seront aussi à collectionner dans la région d'Alola. En les cumulant, les joueurs pourront obtenir des Pokémon aussi gros que des Dominants. Naturellement, certains de ces Pokémon Dominants seront exclusifs à la version du jeu.

Toujours très populaire chez les joueurs, le Scaner QR sera aussi de la partie dans les deux nouvelles versions 3DS. Il faudra donc l’utiliser pour découvrir des Pokémon comme Salamèche, Massko ou Amphinobi, normalement introuvables dans Pokémon Utra-Soleil et Ultra-Lune.

Rendez-vous est donc pris le 17 novembre pour découvrir ces deux nouvelles versions réservées à la 3DS. En attendant, la bande-annonce est juste ici:

Rencontrez la Team Rainbow Rocket dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune !11/02/2017


Source: The Pokémon Company

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×