• Ma note
    Moyenne de 4,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 2 fans

Pokémon Shuffle Disponible sur 3DS

News Pokémon Shuffle (3DS)

Pokémon Shuffle : une nouvelle compétition ouverte

Voici qu'une nouvelle fois, une compétition est ouverte pour récupérer une nouvelle méga-gemme.

News
En ce jour du vendredi 29 mai 2015, Nintendo a ouvert ce matin une nouvelle compétition dans le jeu Pokémon Shuffle afin de récupérer une nouvelle méga-gemme qui permettra de faire méga-évoluer un Pokémon bien spécifique.

En effet, à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 8 juin, vous aurez l'occasion de remporter une Florizarrite afin de faire méga-évoluer le Pokémon Florizarre. Sachez qu'en Europe, seulement les 10 000 personnes ayant fait un meilleur score pourront la remporter, quant aux autres ils recevront un simple joyau en lot de consolation.
Pour obtenir ce challenge il faudra simplement que vous utilisiez la "Connexion" et c'est parti pour avoir le meilleur score possible dans le temps qui vous sera imparti !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Pingoleon3000
C'est vraiment chiant ces compétitions où seuls les 10 000 ont la méga-gemme. Ils pourraient proposer des récompenses un peu moins uniques, ou la proposer à plus de personnes...
AHL 67
Boarf, en même temps maintenant c'est super facile... La preuve : j'ai fait 166ème sur Méga-Lucario sans spécialement forcer. Je pensais même pas avoir la gemme, tant j'avais l'impression de pas avoir fait un score si exceptionnel, c'est dire...
Ma technique "simple" c'est de choisir son équipe pour affronter le Pokémon en question, puis de farmer Branette pour les entraîner, en prenant Branette et 2 autres de ton équipe. C'est rapide et ça se fait presque tout seul, donc c'est pas trop chronophage. Le truc c'est juste d'être présent un maximum pour ne pas perdre de cœurs. Depuis lundi j'ai passé Oniglali du N.5 au N.8 et Insécateur du N.5 au N.7, donc ça avance tranquillement.
Après pour affronter le Pokémon, si t'as pas mis tout le monde N.10 c'est pas grave, mais tu prends un bonus puissance et éventuellement un Pokémon-1 si t'as les moyens (moyens gagnés en se connectant chaque jour, en faisant au mieux avec Miaouss, et bien sûr en farmant Branette), et tu devrais te classer correctement sans forcément chercher à te prendre le chou.
Pingoleon3000
Ouais mais moi du coup je suis pas aussi avancé donc je rate plein de mega gemmes, ça me gonfle un peu.
JohanPN
Le concours de Méga Lucario était simple car c'était la seconde fois qu'il était proposé. Il y avait moins d'intéressés. De plus, c'était un niveau non chronométré. Ici, le niveau des Pokémon ne fera pas la plus grande différence.

Il faut surtout du skill, garder son sang-froid et avoir un brin de chance. Bien sûr, un Pokémon -1 aide considérablement. Je doute que tu sois 166ème aussi pour ce concours, si ?

Enfin, Nintendo a expliqué que plus le niveau a de tour, plus on gagne d'expérience. Les meilleurs niveaux pour gagner de l'expérience sont donc les 21 et 130 car ils ont pas mal de rounds et sont rapides à terminer. L'info est donné sur le site américain du jeu.

Pour info, le pouvoir de Méga Florizarre est le même de Kangourex.
AHL 67
Ouais je doute atteindre un tel rang sur Méga-Florizarre aussi, c'est sûr. D'une part parce que, comme tu l'as dit, Méga-Lucario avait déjà été proposé, et d'autre part parce que je suis une brêle sur les niveaux chronométrés... :relou:
JohanPN
Perso, je ne m'embête plus, je fais le niveau que deux fois : le jour J pour tester et le dernier jour avec -1. Avec 330 pièces pour chaque niveau de Miaouss + 500 pièces chaque jour, les 9000 pièces sont atteignables.

Vu que j'ai Genesect, ça devrait bien se passer ;-)
AHL 67
Je viens de tester Pharamp et c'est vrai que pour le nombre de coups annoncés il est plutôt rapide à battre (pas comme Ronflex ou Charpenti...), et Laporeille doit se faire rapidement aussi, mais l'avantage de Branette c'est qu'il se fait presque tout seul. Et il a quand même 15 coups, donc ce n'est déjà pas si mal. Bon par contre le gros inconvénient c'est qu'on ne peut en prendre que deux à entraîner, c'est sûr...
Enfin pour le niveau spécial je fais pareil. Pas la peine de s'attarder dessus. Et pour les pièces j'en rajoute environ 2500 par jour pour le farm, donc oui c'est clairement atteignable.



JohanPN a écrit:Vu que j'ai Genesect, ça devrait bien se passer ;-)

Spoiler alert ! :crazy:
JohanPN
Il suffit de jeter un oeil au classement de Florizarre pour se faire spoiler ^^ Mais c'est vrai que tout le monde ne le savait pas. Heureusement que tout le monde ne lit pas les commentaires non plus ;-)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×