• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokemon 3DS A paraître sur 3DS

News Pokemon 3DS (3DS)

Rumeur - Pokemon Rainbow, le nouveau Pokemon ?

Alerte rumeur - GoNintendo aurait dans leurs mains des informations sur le Pokemon Direct de demain midi. Informations à prendre avec des pincettes !

News
La rumeur enfle sur Internet. Le site GoNintendo prétend avoir des informations sur le nouveau jeu Pokemon qui sera dévoilé demain à midi en France. Alors même si la rumeur se veut anonyme (comme d'hab !), autant la prendre tout de même au sérieux, surtout que la rédaction affirme avoir eu les informations avant l'annonce d'un événement Pokemon.

A quoi faut-il s'attendre donc ? Nintendo dévoilerait Pokemon Rainbow dès demain sur 3DS offrant la possibilité de jouer à 4 générations de la franchise (Bleu et Rouge, Or et Argent, Rubis et Saphir ainsi que Diamant et Perle). Une véritable déclaration d'amour aux fans de la saga, plus qu'un nouveau titre (bye bye la 6G ?). Du côté visuel, il faudrait s'attendre à un style cartoon avec en prime de nouveaux mouvements de caméras dynamiques. Les batailles, elles aussi, seraient retravaillées et montrées dès demain dans une vidéo.


Parlons un peu de l'histoire, très importante dans l'un des plus célèbres RPG. Elle se situerait dans au temps de Pokemon Noir et Blanc 2, sans plus de précision selon cette source anonyme. Pour agrémenter le tout, 20 nouvelles créatures viendraient se joindre à la fête, dont 2 révélées demain : Draconeon (une évolution du bien-aimé Evoli), et Verbill, un rongeur.

Enfin, pour terminer dans la rumeur, sachez qu'une application Wii U serait annoncée dès demain en même temps que ce soit-disant Pokemon Rainbow. Une news qui fait saliver mais à prendre avec de grosses pincettes en attendant demain. Plus que quelques heures...

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Krayo
Pokemon n'est pas ma série préférée mais... WAOU que c'est alléchant !!
Pingoleon3000
C'est clair! Mais à prendre avec de grosses pincettes tout de même! Mais une bonne question se pose: vont-ils faire dépasser le niveau 100? Parce que pour visiter 4 régions on e dépasserait allègrement! Sauf si: - on fait gagner moins d'exp. aux pokémon
-on nous donne un jeu avec des régions "light";..
BorisPN
Est-ce que ce sera les 4 jeux séparés ou les 4 maps en un jeu (comme or et argent l'a fait avec kanto et sinho? en tout cas ça va faire un sacré bon rapport durée de vie/ qualité/ prix si ça se confirme ^^
RYoGA
Vivement demain !
ZenitPN
BorisPN a écrit:comme or et argent l'a fait avec kanto et sinho

Kanto et Johto tu veux dire ? ;-) (Sinnoh c'est dans Diamant/Perle/Platine)

Si cette rumeur s'avère exacte, ce serait une très bonne surprise alors qu'on pouvait aussi penser à un remake de Rubis/Saphir uniquement compte-tenu que les deux premières générations ont déjà eu droit à leur remake...
Feather
Rainbow ? Vraiment ?!

Ils auront bientôt épuisé les couleurs du spectre visible, va falloir trouver des titres avec des longueurs d'onde dans les UV ou les infrarouges :

"Pokémon 220nm" avec un gros Lambda sur la couv' qui fera peur à Gordon Freeman, classe !
maxbfox
Boris, d'après ce que je comprends ça serait les 4 réunis en 1 seule histoire, à la manière d'Or/Argent, puisqu'il est fait mention d'un nouveau scénario, de nouvelles créatures et d'une suite chronologique à Noir 2/Blanc 2.

Je suppose qu'on peut envisager que le héros de Blanc 2 / Noir 2, après avoir sauvé Unys, parte à l'aventure dans toutes les autres régions précédemment explorées dans les anciennes générations. Ce qui tiendrait la route scénaristiquement parlant, puisque ces régions sont toujours citées dans la 5G.

Si c'est fondé, c'est quasiment un rêve de gamer qui se réaliserait (manque juste la 5G et quelques bricoles pour parfaire le tableau). Même si ce n'est qu'une rumeur, c'est tout à fait possible (j'ai pas dit probable). La seule chose qui empêcherait Nintendo de le faire, c'est d'espérer pouvoir faire des remakes de chaque épisode 1 par 1.

C'est vrai que l'annonce du 8 janvier a été préparée en grandes pompes, ce qui est assez exceptionnelles, même les annonces de la 4G ou 5G n'avaient pas été aussi médiatisées à l'avance. Donc dans tous les cas on peut s'attendre à quelque chose d'énorme.
Une autre raison d'y croire est qu'à l'annonce de la 5G, il avait été annoncé que ce serait la dernière génération classique avant un renouveau drastique de la série. Comprenez par-là qu'il ne doit pas y avoir de 6ème génération bi-colore. Alors vers quoi on se dirigera ? Du mmo ? Un jeu mêlant de l'aventure avec une vue à la troisième personne permettant de chasser réellement ses bestioles ?

On verra bien, mais si déjà on pouvait prendre notre pied avec ce Pokemon Rainbow, ça sera top.
Par contre je suis dég, Pokemon Rainbow c'était le nom que j'avais choisi pour mon jeu de société mêlant les 5G ^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×