• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO : où capturer les Pokémon régionaux de la 4e génération?

Les Pokémon de la 4e génération viennent de débarquer dans Pokémon GO. Certains sont toutefois exclusifs à une région du globe. Quels sont les Pokémon régionaux exclusifs de la 4e génération ?

News
L'arrivée de la 4e génération dans Pokémon GO est l'occasion pour Niantic de proposer de nouveaux Pokémon exclusifs à chaque région du globe. Quels sont les Pokémon régionaux exclusifs de la 4e génération ? Le moment est venu de faire le point dans cette news !

Depuis hier, vous avez la possibilité de capturer de nouveaux Pokémon dans Pokémon GO, issus de la 4e Génération. Mais pour tous les attraper, il vous faudra bouger, puisque certains Pokémon sont, à l'instar de M. Mime, Carticho, Kangourou ou Tauros, ou encore Scarhino, Corayon, Muciole ou Lumivole. Bref, on ne va pas vous faire un dessin : certains Pokémon ne sont disponibles qu'en allant physiquement (on ne parlera pas des logiciels qui permettent de tromper la vigilance des puces GPS de nos téléphones, mais moins celle de Niantic qui peut bloquer votre compte sans aucun remord !) les chercher ici où là.

"Ici ou là", c'est une liste de quelques régions du monde :
- Afrique
- Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada)
- Amérique du Sud
- L'Asie dans son ensemble
- Asie du Sud-Est
- Europe
- Océanie
- Nouvelle-Zélande

Et les Pokémon de la 4e Génération ne font pas exception à cette approche géographique, avec trois Pokémon exclusifs, chacun, à une région en particulier. La mauvaise nouvelle, c'est que pour l'heure, aucun de ces Pokémon n'est disponible en Europe : il faudra certainement attendre une prochaine vague de la 4e Génération, qui cette fois devrait nous permettre nous aussi d'attraper un Pokémon régional exclusif : d'ici là, faites les yeux doux à vos amis qui voyagent et voient du pays, pour qu'ils l'échangent avec vous à leur retour !

Où capturer Pachirisu ?

Pour avoir une chance d'attraper Pachirisu, il faudrait si l'on en croit la communauté se trouver au nord du 52e Parallèle Nord, d'une part, et en Amérique du Nord ou en Russie, d'autre part. Il faudra donc être en Alaska, dans la partie nord de l'Ontario, du Québec, du Saskatechwan ou de la Colombie britannique. Ou en Russie.

Où attraper Pijako ?

Pour capturer Pikajo, il faut se rendre dans l'hémisphère Sud. Et loin, puisque c'est en Australie et en Nouvelle-Zélande que vous pourrez attraper ce Pokémon. Vous le trouverez aussi en Amérique du Sud : Argentine, Brésil, Sud du Chili, Bolivie, Paraguay et Uruguay

Où attraper Vortente ?

Vortente est là encore un Pokémon que l'on peut trouver en Amérique du Nord : il aurait été vu en Alabama, en Caroline du Nord et du Sud, en Floride, en Géorgie, et enfin dans le Tennessee près de Nashville.

Sources : Reddit

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×