• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO : le lancement européen mis en pause

Sorti il y a quelques jours seulement aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon, Pokémon GO rencontre un franc succès qui oblige Niantic Labs a revoir ses plans de lancement.

News
Pokémon GO a intrigué plus d'une personne lors de son annonce à l'automne dernier. Après quelques mois de beta, la version finale de l'application est attendue pour ce mois de juillet, en compagnie du Pokémon GO Plus qui arrivera d'ici la fin du mois.

Ce mercredi 6 juillet, Niantic et The Pokémon Company ont surpris tout le monde en sortant Pokémon GO sur les boutiques d'application australiens et néo-zélandais, avant de l'étendre au Japon et aux États-Unis.

Le succès est immédiat, à tel point que les plus impatients, notamment en Europe, contournent le système et se procurent l'application en se créant un compte Apple en Australie, ou bien encore en récupérant directement le fichier APK du jeu sur le Google Play.

L'application truste la tête des classements des pays où elle est disponible, l'action de Nintendo explose à la bourse de Tokyo et les serveurs de Niantic Labs ne tiennent pas la charge et depuis quelques jours, certains joueurs sont déconnectés de façon impromptue sans pouvoir se reconnecter avant plusieurs heures.

Hier soir, Niantic Labs a annoncé que les problèmes de serveur étaient en cours de résolution et que le déploiement de l'application dans de nouveaux pays allaient bientôt se poursuivre.
Dans une interview pour Business Insider, le PDG de Niantic John Hanke a confirmé que le lancement international de Pokémon GO, notamment en Europe, avait été mis en pause le temps que ces problèmes soient résolus.

La folie Pokémon GO s'empare déjà de la France puisque la plupart des arènes, même dans des villes relativement peu peuplées ont été prises d'assaut par les dresseurs Pokémon en herbe les plus impatients.

Source : Serebii

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Nesterou
C'est quand même pas mal ce concept, ça fera sortir les gens. Génération de limaces qui ne savent pas marcher plus de 500m sans pester, ma foi la voilà peut-être la solution contre l'obésité haha !
Puis bon qui sait, des rencontres pour socialiser les fans de Pokémon haha.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×