• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive A paraître sur Switch

News Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive (Switch)

Bientôt la foire aux combos sur Switch avec Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive

Ca y est, on peut officiellement dire que 5pb. est conquis par la Nintendo Switch. Et avant même de recevoir le remake de Steins Gate qui débarquera sur l'archipel en mars prochain, c'est Phantom Breaker: Battle Ground Overdrive qui sera le premier jeu de l'éditeur nippon à investir la machine hybride

News
On le sait depuis l'annonce de Steins Gate Elite, 5pb. ne compte pas faire l'impasse sur la Nintendo Switch pour ses futures productions. Et finalement, l'éditeur nippon compte peut-être aussi rentabiliser d'anciennes productions, profitant de l'intérêt grandissant des joueurs pour les jeux de l'eShop Switch.

Heureusement pour les joueurs, le premier qui a été désigné pour cela n'est pas un visual novel obscur comme a l'habitude d'en produire le studio de Shibuya mais bien Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive, un beat'em all rétro développé par le studio interne Mages.

Un choix qui paraîtra évident à ceux qui connaissent le titre sorti à l'origine en 2013 sur le Xbox Live Arcade et le Playstation Network, puis en 2015 dans une version Overdrive remise au goût du jour pour la Playstation 4. On rappellera tout de même que la franchise est née en 2011 sous la forme d'un jeu de combat 2D inspiré de la licence Arcana Heart avec son casting entièrement féminin.


C'est à partir du 8 décembre prochain que les joueurs pourront donc se lancer dans un mode Histoire ultra nerveux, avec la possibilité d'exploser les ennemis en coopération jusqu'à quatre joueurs simultanément, et même de se tirer la bourre dans un mode compétitif pour déterminer lequel s'en sort le mieux de manière individuelle.

Et comme aucune vidéo officielle n'a été communiquée jusqu'à présent pour la version Switch, voici la bande-annonce de lancement de la version PS4 sortie il y a plus de deux ans donc. A noter que le prix devrait tourner autour de la dizaine d'euros.

PS4『Phantom Breker:Battle Grounds Overdrive』Launch Announcement Trailer16/11/2017


Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×