• Ma note
    Moyenne de 3,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Persona Q : Shadow of the Labyrinth Disponible sur 3DS

News Persona Q : Shadow of the Labyrinth (3DS)

Persona Q : trailers des persos #12 et 13, Naoto et Ken

Hier, Atlus USA a mis en ligne deux nouveaux trailers de présentation pour les personnages de Persona Q : Shadow of the Labyrinth. Et cette fois-ci, c'est à Naoto Shirogane et à Ken Amada que l'on va s'intéresser !

News
Lors des mois qui ont précédé la sortie de Persona Q : Shadow of the Labyrinth, Atlus nous a proposé de très nombreux trailers pour les différents personnages du jeu (plus d'une vingtaine en tout).

Et maintenant, c'est au tour d'Atlus USA de nous proposer de tels trailers, qui sont bien évidemment tirés de la version nord-américaine.

Cela nous permet ainsi de découvrir les doublages en anglais pour les différents persos. Et après Rei et Aigis, jeudi dernier, c'est au tour de Naoto Shirogane et Ken Amada d'avoir droit à leur propre trailer !

Ne vous fiez pas aux apparences : Ken Amada peut utiliser des sorts tout simplement redoutables. Son Persona est Nemesis : ses attaques ont pour élément l'électricité, et il est capable de tuer en un seul coup. Il peut également assister les autres personnages, grâce à Recarm (qu'il obtient très tôt, et qui lui permet de remettre sur pied un co-équipier mis K.O.).

Les attaques de Ken Amada ont une grande portée, et il est donc recommandé de le placer sur le rang arrière, afin d'éviter qu'il ne soit la cible privilégiée des monstres... après tout, il ne peut pas utiliser Recarm sur lui-même ! Il est préférable de lui attribuer un sub-Persona focalisé sur la magie (afin qu'il devienne plus versatile, avec davantage d'éléments pour ses attaques) ou bien les soins.

Voici son trailer :

Persona Q: Ken16/10/2014

Quant à Naoto Shirogane (le Prince Détective), elle attaque à distance grâce à son pistolet. Grâce à Hama et Mudo (deux techniques spéciales), elle peut mettre des ennemis K.O. en un seul coup. Son Persona est Sukuna-Hikona est très chanceux, ce qui peut être très bénéfique lors des combats. Il est préférable de lui attribuer un sub-Persona focalisé sur la magie, afin de tirer tout le potentiel de Naoto et de ses attaques.

Voici son trailer :

Persona Q: Naoto16/10/2014

Voici enfin un visuel pour l'édition collector et l’édition limitée (première édition) :
Persona Q : Shadow of the Labyrinth sortira le 25 novembre en Amérique du Nord (où il aura droit à une édition limitée), et le 28 novembre en Europe.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×