News

Paré pour le rush Skylanders Imaginators le 14 octobre ?

A nouveau pour cette fin d'année, sur la liste des achats de Noël, risque de se retrouver le nouveau Skylanders. Même si la franchise a un peu perdu de sa superbe, elle reste un incontournable pour les plus jeunes.

News
Les parents qui liront cette news le savent déjà. Avec ce nouvel épisode, il risque à nouveau de vider le porte-monnaie car il va falloir investir dans de nouveaux personnages, dans les cristaux de création ...... et faire de la place pour pouvoir ranger tout cela. Entre Yokai-Watch et Pokémon Soleil et Lune, ou même le tout nouveau Disney Magical World 2 dont nous avons édité le test aujourd'hui, les tentations vont être grandes pour les bambins (on passe sous le silence les nouveaux packs Lego Dimensions car là c'est parfois les plus âgés qui craquent dessus).

Skylanders dans sa déclinaison Imaginators revient donc à partir de demain 14 octobre et en voici l'introduction :

The First 15 Minutes of Skylanders Imaginators13/10/2016

Nous retrouvons nos classiques compères avec un nouveau problème dont ce nabot de Kaos est bien évidemment à l'origine. Aidé par les Senseis, vous allez devoir remplir une mission qui renoue avec l'aventure dont s'était écarté le précédent épisode Superchargers. Activision maîtrise bien son sujet, la qualité du jeu semble à nouveau solide et devrait plaire sans problème dans les cours de récréation.

Pour une fois, nous n'aurons pas besoin d'un nouveau portail puisqu'Activision a décidé de réemployer celui utilisé sur Superchargers. Cela devrait aider à booster les ventes de la version dématérialisée, pour ceux ayant déjà les tiroirs pleins des goodies du jeu précédent. Mais attention, même si tous les précédents skylanders, véhicules compris, seront compatibles (on ne sait pas encore pour les objets des packs aventures ou arènes, cela paraît peu probable hormis le déblocage d'un éventuel bonus), il faudra investir dans de nombreuses nouvelles figurines et surtout dans les cristaux de création, car vous allez pouvoir imaginer vos propres skylanders. Comme les possibilités semblent fort nombreuses, ce sont les cristaux qui risquent de vous coûter cher. Heureusement, un pack contenant 8 cristaux de création (tech, eau, vie, lumière, mort, magie, terre et obscurité) sera disponible dans le commerce dès le lancement (il va s'arracher !), avec des petits autocollants pour annoter vos créations et pouvoir vous y retrouver.

Il y a même un "imaginite mystery chest", une sorte de coffre surprise proposant 3 accessoires de création au hasard. La pochette est masquée, donc au hasard vous décrocherez un coffre Gold, Silver ou Bronze, pour augmenter vos possibilités de personnalisation au sein du jeu.
A nouveau nous aurons le droit à quelques variantes de figurines, mais une figurine sera particulièrement guettée : celle de Kaos. On peut dire enfin !

Les fans vont se ruer, les autres attendront les offres spéciales qui devraient débarquer rapidement dans les commerces, les autres passeront leur tour ou attendront les soldes car il est vrai que l'on peut trouver la version Wii U du pack de démarrage de Skylanders Superchargers à 5€ dans le commerce, soit un tarif ridicule pour un jeu, un portail et des personnages inclus, quand on le compare au tarif de lancement.

N'oubliez pas que c'est Maître Gims qui double le personnage de King Pen ! Retrouvez toutes nos autres nouvelles sur ce sujet ici.

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
oh non.....encore.....les boutiques avaient réussi à s'en débarasser les linéaires....Quand je vois le prix que cela coûte chaque figurine....Vous parlez de Lego Dimensions, le pack de Ghosbuster est à 44€, j'ai été choqué de voir un tel tarif !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×