News

Panasonic : Welcome to the Jungle

News
La Jungle est le nom d'une nouvelle console portable que Panasonic va mettre sur le marché, une console exclusivement orientée jeu en ligne et MMORPG qui va tenter de marcher sur les plates-bandes de Nintendo, Sony et autres Apple.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour cette console qui permettra de surtout jouer aux MMO auxquels on joue sur son navigateur. Parmi les jeux cités par le fabricant, il y a Battlestar Galactica Online, RuneScape.

Panasonic vise avant tout les adeptes du jeu en ligne, avec une console dotée d'un bel écran, d'une manette, d'un clavier et d'autres périphériques de commande, explique-t-on sur le site officiel de Panasonic, WelcomeTo.TheJungle.com.


Oui mesdames et messieurs, c'est ce qu'on appelle faire le buzz !

Gizmodo a eu la possibilité de voir la console pour de vrai, voici leur reportage, et un lien vers leur article :


Il est encore un peu tôt pour savoir si les acteurs du secteur ont du souci à se faire, mais les capacités techniques de la machine tendent vers un prix de vente voisin des 400 dollars, ce qui tend à faire penser qu'un lancement auprès d'un opérateur Telecom sera bienvenu pour réduire la facture du client final, dans un monde où les DS et autres PSP se comptent par millions, sans oublier iPhone et iPod Touch qui eux aussi permettent de jouer.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Docteur_Cube
Il y a un problème avec la vidéo : elle n'a absolument aucun rapport avec la news :p


Panasonic a souvent été attiré par les consoles.. On se souvient notamment de leur implication dans la 3DO (1993) et surtout dans la Panasonic Gamecube Q (2001).

Image
Anonymous
C'est pas leur reportage dans la vidéo. C'est une vidéo de propagande SD ^^.

Ce truc ne se vendra pas. Ou bien alors en Corée et à Taïwan. C'est trop cher pour ce que c'est. En Europe il faudrait compter sur WOW. Et je vois un écran minuscule, une dizaine de boutons, je prédis une autonomie de 4 heures... Rien d'intéressant quoi.

Pff, Panasonic fait vraiment du caca depuis trois ans.
Nintendark
Pas de doute c'est un gros "ramdam" ^^ de la part de la team Jungle je suis sur que Panasonic n'a rien à voir dans ce projet open source qui ressemble à pandora.Vous croyez vraiment que Panasonic avec les moyens qu'ils ont lanceraient un truc aussi grossier.

Néanmoins voir Panasonic venir emmerder les 3 autres ça me générai pas du tout^^
Anonymous
Nintendark a écrit:Vous croyez vraiment que Panasonic avec les moyens qu'ils ont lanceraient un truc aussi grossier.


Ils sont capables du meilleur comme du pire. Panasonic a bien acheté un fabricant de batteries défectueuses les obligeant à supprimer 15 000 emplois dans le monde.
Anonymous
Je me suis trompé. C'est Panasonic qui a produit les batteries défectueuses pour Nokia mais ça ne leur aurait couté que 100$ millions. La crise leur aurait fait perdre 4,2$ milliards. Je suis bien content de ne pas suivre la mode ;)
syndrome
C'était pas déjà eux la cdi?
Une vieille daube que pour père avait acheté XD, elle doit trainer quelque part
D_Y
Aucun rapport c'est Philips la CDI.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×