• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pac-Man Championship Edition 2 Plus Disponible sur Switch

News Pac-Man Championship Edition 2 Plus (Switch)

Un mode coopératif exclusif pour l'annonce de Pac-Man sur Switch

Alors que les joueurs attendent toujours de savoir de quelle manière Bandaï-Namco passera la seconde pour affirmer son soutien à la Switch, l'éditeur japonais annonce l'arrivée pour février de Pac-Man Championship Edition 2 Plus

News
Si vous faîtes partie des déçus des annonces de la Jump Festa 2018 qui s'est tenue ce week-end, où que vous pensiez réellement que Bandaï-Namco avait cinq nouveaux jeux à présenter sur Nintendo Switch vendredi dernier suite à la sortie de l'inconnu Marcus Sellars sur Twitter, la nouvelle qui va suivre va tenter de vous consoler.

Car Bandaï-Namco avait conservé un atout dans sa manche concernant la machine hybride. En effet, l'éditeur japonais a révélé ce matin l'existence de Pac-Man Championship Edition 2 Plus, actuellement en développement sur Nintendo Switch, pour une sortie déjà prévue pour le 22 février prochain.

Une courte vidéo de gameplay a été capturée par Kotaku via Laura Kate Dale, à l'occasion de l'événement parisien organisé par Bandaï-Namco, vendredi dernier justement.


Cette nouvelle édition du jeu devrait être identique en tous points à la version Xbox One, PC et Playstation 4 sortie en 2016 avec toutefois l'ajout d'un mode coopération exclusif à la version Switch qui vient justifier l'ajout du sous-titre "Plus". En attendant d'obtenir des médias dédiés à cette version ultime, voici le trailer du jeu d'origine.

PAC-MAN CE 2 - Launch Trailer | PS4, XB1, PC18/12/2017


Source : Vooks

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Super bonne nouvelle que ce portage là ! Bon, après, déçu de l'eShop uniquement ! Bon, après, ca fait un peu light face à tout ce qui a été annoncé récemment par Bandai pour PS4 et Xbox ! Espérons qu'ils ser réservent les annonces de portages multi pour janvier lors du Nintendo Direct !
maianico
Très déçu. Bandaï teasait des annonces de jeux pour la switch, des leaks laissaient entrevoir des annonces de AAA la semaine dernière et on se retrouve avec....ça...
buckk
Bandaï n'a rien teasé du tout en réalité, simplement les gens ont cru Marcus Sellars, un type qui sortait de nulle part et qui a été démenti plusieurs fois par des insiders qui ont fait leurs preuves. Mais parfois, on souhaite tellement de grosses annonces on est prêt à écouter celui qui dit ce qu'on aimerait entendre
gurtifus
Ouais, pas très excitant quand même...
Les indés sont capables de beaucoup mieux que ça, alors franchement Bandaï, vous me faites pas bander ! :-)
maianico
Le mois dernier ils ont fait un communiqué disant qu'ils ne s'attendaient pas à un départ si bon de la switch et qu'ils avaient mal anticipé. De ce fait ils allaient sortir plus de projet, allouer plus de ressources et annoncer 3 exclusivités en 2018.
Forcément la déception est grande quand j'entends Pacman.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×