• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas Disponible sur Switch

News Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas (Switch)

Oceanhorn prendra le large d'ici quelques jours

Après avoir écumé les mers d'à peu près tous les supports existants, Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas débarquera prochainement sur Nintendo Switch. En attendant sa suite ?

News

Mise à jour

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas arrive bien le 22 juin 2017 sur l'eShop de la Switch et permettra de s'aventurer sur des îles pour y affronter divers ennemis, résoudre des énigmes et dénicher divers trésor dans ce qui ressemble à un hommage appuyé à l'univers Zelda. Vous aurez l'occasion d'écouter des musiques signées Nobuo Uematsu bien connu pour ses travaux sur Final Fantasy et de Kenji Ito (SaGa). Si le tarif n'est pas encore connu, il devrait être similaire aux versions PC PS4, PS Vita et Xbox One, commercialisée à 14,99 €.

Voici une nouvelle vidéo du jeu :

Oceanhorn Switch announcement trailer06/12/2018



News d'origine

Avec son héros un poil pompé sur Link et sa navigation rappelant The Wind Waker (la sensation de liberté en moins), Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas aura fort à faire pour convaincre les joueurs Switch de passer à la caisse, eux qui se sont fondus depuis dans l'immensité d'un Breath of the Wild.

Et FDG Entertainment compte bien y parvenir. L'éditeur allemand qui a déjà écoulé plus d'un million de copies de ce jeu d'aventure sorti à l'origine sur mobiles et tablettes peut compter sur l'ambiance générale du titre et ses environnements chatoyants pour inciter les joueurs à découvrir ce titre plutôt sympathique, au delà de son manque de moyens initiaux.

Toujours est-il que le jeu se retrouve désormais calé au 22 juin prochain, soit dans deux semaines tout rond, à peine le temps de digérer l'E3 2017 qui s'annonce dantesque.
On apprend par la même occasion que le jeu tournera en 1080p et 60fps avec la console dockée et en 720p et 60fps en mode portable. C'est d'ailleurs ainsi que nous vous l'avions présenté dans une précédente vidéo montrant une build du jeu.

Oceanhorn running on Switch, 60fps (Beta)06/08/2017


On imagine désormais que le niveau des ventes de cet épisode sera un facteur déterminant pour voir débarquer, ou non, le seconde épisode actuellement en développement et donc la sortie est pour le moment programmée pour les mobiles et les tablettes.

Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MartinPN
Quelqu'un a essayé le jeu pour savoir ce qu'il vaut? Je ne dis jamais non à un Zelda-like :)
maianico
Mon beau-frère a bien aimé (sur ps4).
On verra les tests et la version switch mais je pense que c'est un bon jeu indé.
nwnn
On a eu droit a une démo sur smartphone. J'imagine que cela sera aussi le cas sur switch
Ymerej
Je l'ai fais y'a très longtemps sur iphone il est sympathique mais rien de fou honnêtement, je me rappel avoir supprimer l'application sans finir puis je m'y suis remis quelques mois après x) (Faut voir si y'a des nouvautés et le prix, de mémoire il était à 5.99 euros sur l'applestore)
Jyvékas
Perso, je trouve que c'est trop du plagiat pour m'y intéressé.

Entre la tunique fort semblable à BotW, les voyages en bateau copié-collé de ceux de TWW, les énigmes copié-collés (les blocs, pousser un bloc pour tirer à l'arc sur la cible et faire apparaître le coffre, dévier le rayon de l'ennemi-oeil, le labyrinthe à pique, les blocs qui s'abaisse avec un timer, etc.), le monde copié-collé (même système, avec les jarres qui continennent probablement la monnaie du jeu), les items identiques et aux mêmes utilisations (comme les bombes pour retourner les ennemis ou accédé à des endroits secrets), les ennemis identiques et se battant de la même façon (le stalfos, l'oeil, etc.), j'ai perdu tout envie d'y jouer.

En voyant les screenshots, je voulais en savoir plus. En voyant le trailer, je me suis dit que si je veux jouer à Zelda, je vais jouer à Zelda et non à une pale copie. Dommage, il aurait pu être intéressant si l'équipe ne s'était pas contenter de plagier, mais c'était plutôt inspirer de la licence pour faire un jeu original.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×