News

Nouvelles vidéos de Timesplitters 2

News
Timesplitters 2 est un first person shooter développé par les studios de Free Radical Design et édité par Eidos. Sa sortie en France est prévue pour le mois d’Octobre 2002 sur Gamecube (le jeu sort un mois plus tôt sur Playstation 2 et Xbox) et les équipes de développement sont en ce moment même en train d’apporter la touche finale au jeu.

On vous avait présenté de nouvelles images il n’y a pas très longtemps une nouvelle salve d’images du jeu, voici une douzaine de vidéos, directement tirées du site internet IGN :

Première Vidéo de Timesplitters 2
Seconde Vidéo de Timesplitters 2
Troisième Vidéo de Timesplitters 2
Quatrième Vidéo de Timesplitters 2
Cinquième Vidéo de Timesplitters 2
Sixième Vidéo de Timesplitters 2
Septième Vidéo de Timesplitters 2
Huitième Vidéo de Timesplitters 2
Neuvième Vidéo de Timesplitters 2
Dixième Vidéo de Timesplitters 2
Onzième Vidéo de Timesplitters 2
Douzième Vidéo de Timesplitters 2

Si les graphismes du jeu sont vraiment de bonne qualité (avec une très bonne intégration de l’esprit cartoon et une architecture des niveaux qui semble vraiment très bien établie), les expressions faciales toujours aussi réussies, et l’ensemble est bourré de petits détails qui enrichissent l’univers de jeu. On ne peut pas en dire autant de l’IA des ennemis et des personnages non joueurs présents. C’est évidemment un jugement un peu rapide, mais c’est particulièrement visible sur ces séquences de jeu. Les ennemis se font tirer dessus et ne réagissent pas forcément.

Si vous les touchez, ils savent automatiquement d’où vous tirez (même si vous snipez de super loin) et vous tirent dessus sans même avoir pris le temps d’avoir mal. Si vous les tuez, ils tombent d’une façon très similaire à Goldeneye et Perfect Dark, c’est-à-dire pas forcément très crédible. Quelle idée de faire un saut en arrière alors que votre ennemi vient de vous tirer en pleine tête et qu’il était à votre droite...

Encore une fois, il est probablement un peu tôt pour juger de la qualité de l’IA, mais la version que nous avions pu essayer aux NGC Days souffrait déjà des mêmes " défauts ". Timesplitters 2 devrait quand même proposer suffisamment de qualités, de fun et d’intérêt pour nous faire oublier cela (on n’en doute presque plus), on vous en dira certainement beaucoup plus d’ici peu sur ce jeu extrêmement attendu.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×