• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

No More Heroes : Desperate Struggle Disponible sur Wii

News No More Heroes : Desperate Struggle (Wii)

No More Heroes 2 : une nouvelle note !

News
No More Heroes était et est toujours sans conteste une référence sur Wii. C'est pourquoi sa suite est très attendue par les fans du premier et tout simplement par les joueurs Wii en règle générale. Nous vous présentons aujourd'hui un nouveau test réalisé par GameSpot.

Et on mentirait si on disait que le site n'est pas tout simplement élogieux. Ils parlent notamment des systèmes améliorés comme la "téléportation" ou encore le fait de ne pas avoir à payer pour passer à l'assassin suivant. Mais le plus intéressant réside dans la conclusion que voici :
"En dépit de quelques défauts comme le système de caméra bancal et un manque de caractérisation des autres assassins, No More Heroes 2 : Desperate Struggle est une amélioration globale de son prédécesseur. Ce jeu jette l'ennui de l'original et propose des changements intelligents en ce qui concerne les petits boulots et rend même la plomberie amusante et gratifiante. [...] Que vous cherchiez un jeu fun et violent sur Wii ou que vous vouliez vivre un fantasme secret de Star Wars avec des combats au sabre laser, No More Heroes 2 est fait pour vous."
Et avec ceci, le site lui donne la très belle note de 8,5/10. Avec une sortie avant-hier et des notes toutes aussi excellentes les unes que les autres, espérons que le marketing suivra pour faire de No More Heroes 2 : Desperate Struggle un des best-seller de la Wii au niveau des éditeurs tiers.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ulysse29
Vrai que c'était gonflant de payer 550 000 (je crois que c'est ca) pour accéder au dernier assassint, en meme temps, avec ca il ont pu rajouter une touche d'humour

A l'assassin 10
quand on doit payer environ 100 000 pour accéder au combat, le pépé a pus chanter au stade de Santa Destroy grace aux frais d'inscription que Travis a payé, quand il se rend compte qu'il s'est fait niqu*, il part dans son coin en RAGEUX et pleure ses sous perdus T_T ("merde, mes frais d'inscriptions ...")


Ca vaut pas vraiment un spoile mais j'ai préféré prendre mes précautions
ali g
j'avais super bien aimé cette partie

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×