• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

No More Heroes : Desperate Struggle Disponible sur Wii

News No More Heroes : Desperate Struggle (Wii)

No More Heroes 2 : Les armes et les femmes

News
No More Heroes 2 continue de faire sa publicité en Europe avant sa sortie avec deux nouvelles vidéos nous présentant les armes mais surtout les femmes du jeu. Attention à vos mirettes, c'est du lourd !

On le sait, No More Heroes, c'est un peu "meurtre, sexe et rock'n'roll" et ce ne sont pas ces deux vidéos qui vont nous faire mentir. Avec la découverte de plusieurs passages de gameplay ainsi que quelques vidéo bien alléchantes, vous risquez fort de vous prendre au jeu.

Rappelons que vous pourrez vous le procurer dès le 28 mai prochain exclusivement sur Wii.


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Eiph3l
J'avais joué au 1, je ne voyais pas l'intérêt... Les jeux ou le but est de sortir ses armes pour tuer tout ce qui bouge, c'est même pas regardable...

J'ai du mal à comprendre pourquoi à sa sortie tout le monde avait crié : "enfin un jeu gamer"... C'est un jeu pour les ados de 14 ans qui ont envie de se défouler, pas pour un public "mature" qui attend des jeux sérieux.

De toute façon, du côté des tiers, la wii ne s'en sort définitivement pas. Peut-être Xenoblade...
Dimitri PN
No More Heroes est juste génial. Le gameplay est soigné, les graphismes ne sont pas exceptionnels mais vraiment pas à jeter, l'histoire est simple mais bien rodée et surtout assumée, les personnages ont tous une vraie personnalité et surtout, Travis a la classe ! (h)
Eiph3l
Non, je suis d'accord, le gameplay est sympa. Mais le scénario est affligeant. Pourquoi forcément encore un anti-héros du genre beau gosse avec plein de belles gonzesses partout... C'est du déjà vu... L'histoire revient à une suite de coups à exécuter...

Mmh, le seul souvenir vraiment positif que je garde de ce jeu, c'est qu'on sauvegarde dans les chiottes ! :D

Non mais bon, ce que je veux dire, c'est que les tiers pensent que "la wii a besoin de jeux matures" signifie des jeux avec des armes, des filles et des grosses bagnoles... Alors qu'un bon PoP est un jeu mature déjà.
Dimitri PN
Je pense pas que Suda51 l'ait pensé comme ça. C'est son genre de jeu. On sait souvent à quoi s'attendre avec lui et c'est pour ça qu'on aime ou pas ;)
Ulysse29
C'est pas une histoire de mauvaise image d'un jeu mature de la part des tiers mais un jeu qui est directement dans le stéréotype des bagnoles, flingues et lobards
D'ailleurs c'est ce qui fait tout le jeu, ajoute à ca un humour assez osé et un bon anti-héros (ou plutot un héros de notre temps, si tu était a la place de travis, tu irait bien aux toilettes, tu bourinnerai tout pour gagner et t'insulterai tes ennemies nan ? )
Quand on voit le personnage de Suda51, on voit clairement que NMH est totalement assumé et décalé

"Les jeux ou le but est de sortir ses armes pour tuer tout ce qui bouge, c'est même pas regardable..."
Ouais mais cest le principe de la plupart des JV, et surtout des bons Jv, c'est aussi le fondement du B'mA qu'apparement tu n'aimes pas

Je plusoie donc Dimitri, Mo more heroes est un exelant jeu, et mérite son logo M, surtout que le 2 va etre beaucoup plus violent
Eiph3l
Non non, y'a de très bon exemples de beat them all qui malgré leur dénomination, ne sont pas exactement des boucheries sans nom à la Unreal Tournament. Je veux juste dire : il y en a qui ont un scénario autre que "Hey Patrock, j'ai un contrat pour toi, tu bute Jean Pierre Patriqueaux, ainsi que l'ensemble des personnes dans sa maison. Il habite une grande maison, appellée "niveau 1" je crois.".

O_O... C'est juste un gros manque de bon scénar pour NMH !

Et puis le coté décalé est surfait...
yoann[007]
Eiph3l a écrit:Non non, y'a de très bon exemples de beat them all qui malgré leur dénomination, ne sont pas exactement des boucheries sans nom à la Unreal Tournament. Je veux juste dire : il y en a qui ont un scénario autre que "Hey Patrock, j'ai un contrat pour toi, tu bute Jean Pierre Patriqueaux, ainsi que l'ensemble des personnes dans sa maison. Il habite une grande maison, appellée "niveau 1" je crois.".

O_O... C'est juste un gros manque de bon scénar pour NMH !

Et puis le coté décalé est surfait...
Je crois que tu es passé à côté de l'ambiance du jeu...
blooner
Juste à chier.
Akhoran
De toute façon, dans NMH, l'histoire des contrats et le "scénario" n'est qu'un prétexte pour pouvoir présenter une galerie de personnages et de situations haute en couleur.

NMH, c'est comme Kill Bill, tout pareil.
Anonymous
Il est en ce moment à 8€ à l'espace multimédia de tous les Leclerc. J'ai aussi vu Animal Crossing pour 10€.

J'aime l'ambiance du jeu en général, j'ai parfois l'impression de me retrouver dans Flower Sun and Rain. Mais la routine des contrats s'installe vite. Le jeu me donne une migraine pas possible. J'ai arrêté de jouer juste pour ça, c'était vraiment pas supportable. Même en baissant la luminosité. Je vais devoir m'acheter une télé sd et plus petite pour pouvoir continuer à jouer.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×