• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Super Smash Bros. Ultimate Disponible sur Switch

News Super Smash Bros. Ultimate (Switch)

Nintendo révèle accidentellement un perso de Super Smash Bros Ultimate ?

On ne sait toujours pas si le prochain Super Smash Bros Ultimate apportera de nombreuses nouveautés en termes de contenu et le Nintendo Direct de cet après-midi devrait apporter quelques réponses. Sauf qu'une erreur faite sur le site officiel du jeu en a peut-être donnée une avec un peu d'avance.

News
Ceux qui attendent avec impatience de pouvoir mettre la main sur le prochain Smash Bros ont sans doute posé un RTT ou ont prétexté une migraine pour ne pas aller à la plage aujourd'hui, histoire de profiter du Nintendo Direct qui sera diffusé à 16h00 ce mercredi

Et si vous voulez passer un Nintendo Direct tranquille, sans connaitre en avance des informations qui seront dévoilées durant celui-ci, nous vous déconseillons de lire ce qui va suivre. Maintenant que l'avertissement est posé, voici donc ce qu'il s'est passé cette nuit.

La semaine dernière, Nintendo a mis à jour le site officiel du jeu en dévoilant une musique intitulée Galaga Medley, qui reprend donc le thème du célèbre shoot'em up de Konami. Seulement voilà, la nouvelle mise à jour prévue cette nuit a mis plus de temps que prévu pour arriver, ce qui inciter les fans à consulter d'anciens contenus, dont ce fameux Galaga Medley.

Galaga Medley08/08/2018


Sauf que le thème en question avait changé de nom, et s'intitulait désormais Bloody Tears / Monster Dance. Il n'aura pas fallut longtemps pour que le rapprochement soit fait avec la franchise Castlevania puisqu'il s'agit d'un thème récurrent de la franchise depuis Castlevania II: Simon's Quest sorti sur NES en 1987.

On sait donc désormais que la franchise imaginée par Konami et l'homme au chapeau Koji Igarashi sera présente dans Super Smash Bros Ultimate et on devrait savoir de quelle manière d'ici quelques heures. De là à penser que Simon Belmont sera intégré au roster il n'y a qu'un pas, d'autant que celui-ci alimentait déjà les rumeurs depuis le mois de mai sur certains sites américains.

Source : Heavy.com

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

maxbfox
Ce ne serait pas illogique ni désagréable de le voir ajouté au roster. Mais rien n'est, il est aussi possible que ce ne soit qu'un hommage sonore à la série des Castelvania.
En tout cas il est confirmé qu'on aura droit à "quelques" persos inédits, dont les inklings et Ridley. Même s'il ne devait y en avoir qu'un seul autre à ajouter, je ne trouverais pas ça anormal qu'il soit issue de cette série culte.
zgouingo
Se pourrait-il que ce ne soit pas l'annonce d'un perso supplémentaire mais d'un stage supplémentaire ?
Un stage dans un château avec des bougeoirs et des chauves souris :)
Ript0r
Bah vu qu'on a déjà Snake de Konami, m'étonnerait pas qu'ils présentent Simon Belmont

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×