News

[Nintendo Direct] Atlus et ses JRPG toujours à fond derrière la 3DS

Console bientôt morte ou non ? Pour Nintendo et Atlus la réponse paraît pourtant claire, la 3DS a encore de belles heures devant elle. L'éditeur nippon prévoit encore un paquet de titres sur la portable, dont The Alliance Alive tout juste annoncé hier

News
En annonçant la localisation de trois titres pour l'Occident durant l'E3 2017, on pensait que Atlus avait fait très fort. L'éditeur japonais avait encore un atout dans sa manche, atout qu'il a dévoilé à l'occasion du Nintendo Direct diffusé hier soir.

The Alliance Alive, sorti au mois de juin au Japon débarquera sur la console portable pour le plus grand bonheur des amateurs de JRPG. Sortie prévue pour janvier 2018.

A Resistance is Born in The Alliance Alive14/09/2017



De son côté Etrian Odyssey V s'est doté d'une démo téléchargeable via l'eShop de votre Nintendo 3DS. Une bonne idée de la part d'Atlus qui permettra aux joueurs de se remémorer le principe de cette série de Dungeon-RPG disparue en Europe depuis son premier épisode sorti sur Nintendo DS.

Pour finir, Radiant Historia Perfect Chronology a lui aussi bénéficié d'une nouvelle vidéo en provenance d'Atlus USA cette nuit. Déjà disponible au Japon, le titre sortira en début d'année 2018 chez nous.

It's Time to Change the Past Again in Radiant Historia: Perfect Chronology14/09/2017


Source : Nintendo Direct

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Les décors de The Alliance Alive me font penser à ceux de Bravely Default. C'est vraiment pas mal !
Bomberem
gurtifus a écrit:Les décors de The Alliance Alive me font penser à ceux de Bravely Default. C'est vraiment pas mal !


Et plus encore ceux de Legend of Legacy sorti il y a peu (en même temps c'est la société Furyu qui est à l'origine des deux). J'ai une opinion très mitigée sur ce premier jeu, j'attends de voir si le second se base sur les mêmes mécaniques.
gurtifus
Et plus encore ceux de Legend of Legacy sorti il y a peu (en même temps c'est la société Furyu qui est à l'origine des deux). J'ai une opinion très mitigée sur ce premier jeu, j'attends de voir si le second se base sur les mêmes mécaniques.

Je n'ai pas pris Legend of Legacy car il m'avait l'air lourdingue et les tests le confirmaient donc j'espère qu'ils n'auront pas copier les mêmes lourdeur pour celui-ci.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×