News

[Nintendo Direct] Lyn, sa classe et ses cheveux verts enfin annoncés pour Fire Emblem Warriors

Personnage adulé par la communauté de fans de la série Fire Emblem, Lyndis ou Lyn pour les intimes, est enfin confirmée par Nintendo et Koei-Tecmo. De quoi donner un peu de crédit aux rumeurs qui annoncent quatre autres personnages à venir

News
Il y a deux jours nous vous relayions une rumeur qui complétait le casting du prochain Fire Emblem Warriors avec cinq héros supplémentaires. Hier soir, lors du dernier Nintendo Direct, l'un d'entre eux a été officiellement annoncé, et pas des moindres.

Contrairement à son apparition récente dans Fire Emblem Heroes munie d'un arc, celle qui est apparue pour la première fois dans l'épisode Game Boy Advance sobrement intitulé "Fire Emblem", retrouve ici Sol Katti, son arme d'origine plutôt efficace quand il s'agit d'étaler la vélocité de la jeune femme.

Pour les cancres du fond de la classe, rappelons tout de même que Fire Emblem Warriors est développé par Omega Force sous le contrôle de Nintendo, et qu'il sortira le 20 octobre prochain en Occident aussi bien sur Nintendo Switch que sur Nintendo 3DS, dans leurs versions New.

Fire Emblem Warriors Gameplay Trailer - Nintendo Switch - Nintendo Direct 9.13.201714/09/2017


Source : Nintendo Direct

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Je suis content vu que j'apprécie le personnage et ça augmente les chances de voir en dlc certains perso dont les très demandé Ike et Hector; mais je trouve que là c'est le grand n'importe quoi, quand on dit que le jeu se focalisera sur 3 épisodes et que le 80% du casting est représenté par 2 d'entre eux on s'y tient, là ça fait juste "on a mis Lyn pour faire acheter le jeu à tout ceux qui n'ont pas apprécié les derniers opus" ça bouffe une place pour des perso de fe1 voir même de awakening ou fates, qu'il se feront un plaisir de nous refiler en dlc. Vive la cohérence !

Le dernier trailer laisse aussi apparaitre Caeda au second plan, et il semblerait que Navarre soit aussi de la partie ce qui est bizarre au vu des leaks
Fersen
Lyn est l'un de mes personnages favoris, tout FE confondu. Je suis assez content qu'elle soit présente.

bahascaux a écrit:Le dernier trailer laisse aussi apparaitre Caeda au second plan, et il semblerait que Navarre soit aussi de la partie ce qui est bizarre au vu des leaks

Effectivement, on voit Shiida dans le fond d'une cutscene. Ca m'aurait étonné qu'elle soit absente et que Marth soit le seul persos de Shadow Dragon. Par contre, je ne vois Nabarl nulle part ; ce n'est pas le persos de Shadow Dragon auquel j'aurais pensé spontanément.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×