• Ma note
    Moyenne de 4,5 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Animal Crossing: New Horizons Disponible sur Switch

News Animal Crossing: New Horizons (Switch)

Nintendo détaille les conditions d'accès à l'océan : préparez vos Clochettes et vos Miles Nook

Hier, Nintendo a annoncé une nouvelle mise à jour pour le jeu Animal Crossing: New Horizons. Une mise à jour estivale qui arrivera en deux vagues. Avec la première, à nous la découverte de l'océan. Mais cela aura un prix !

News
L'annonce d'un nouveau DLC gratuit pour Animal Crossing: New Horizons nous réjouit : au moment où on commençait, avouons-le, à se lasser du jeu, Nintendo nous promet du nouveau tout l'été avec une mise à jour estivale en deux temps. La première vague, annoncée hier, nous proposera notamment de nager et de plonger dans l'océan qui entoure notre île.

Ce matin, Nintendo a publié sur son site officiel japonais de nouveaux détails sur la première vague de ce DLC. En découvrant les images de la bande-annonce de révélation (que vous pouvez revoir ici), on voyait bien que notre avatar virtuel portait une combinaison de plongée. Eh bien vous le voyez arriver gros comme une maison : il vous faudra acquérir cette tenue avant de pouvoir plonger dans la belle eau bleue.

En effet, les tenues de plongée seront disponibles dans la Boutique de Méli et Mélo moyennant la modique somme d'environ 3000 Clochettes. Si vous croulez sous les Miles et préféreriez donc dépenser des Miles pour acquérir votre précieuse tenue, Nintendo indique qu'il vous sera possible de commander une tenue pour 800 Miles qui vous sera livrée par courrier, à l'instar de tous les produits du programme de fidélité Nook Miles.
Tenue de plongée boutique de Méli et Mélo : 3000 clochettes

Tenue de plongée programme Nook Miles : 800 Miles
Parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, Nintendo indique également qu'un courrier spécial sera envoyé aux joueurs, contenant un masque de plongée, la couleur sera définie aléatoirement et vous recevrez donc un masque rouge, jaune ou bleu.
Des masques et tubas offerts par Nintendo par courrier aux joueurs (couleur aléatoire)
Il nous tarde de pouvoir découvrir cette mise à jour : rappelons que la première vague sera disponible le 3 juillet prochain, tandis que la seconde vague rappellera le jeu à notre bon souvenir en plein milieu des congés d'été, au début du mois d'août.

Source : Nintendo via NintendoLife et NintendoWire

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Raoul
Sachant que les tickets clochettes d’une valeur de 3000 clochettes coûtent 500 nook miles... Tom Nook peut définitivement être qualifié d’escroc :)
Freex
meuuu non, édition limité et frais de port ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×