• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Marked for Death A paraître sur Switch

News Dragon Marked for Death (Switch)

Nindies Showcase : Dragon Marked for Death nous revient des morts

Le nouveau titre d'Inti Creates n'a pas un titre inconnu. Un nom similaire avait été évoqué pour un jeu Online sur 3DS en 2011. L'action RPG, après s'être endormi, vient de rebondir sur la Nintendo Switch. Regardons cette curiosité.

News
Dragon Marked For Death est un RPG action à défilement latéral, jouable en solo ou avec trois autres amis en local et online. Dans ce jeu, vous allez forger un pacte avec un dragon pour obtenir de nouvelles forces. Le jeu propose un trentaine de quêtes pour des heures de combats. Comme tout RPG, une grande variété de classes sélectionnables sera disponible, allant du guerrier au Shinobi, en passant par la magicienne qui permettra de guérir et attaquer.





Le site Siliconera en consultant ses fiches a remarqué que le jeu avait été évoqué en octobre 2011 et qu'il devait être un grand titre pour Marvelous, étant un jeu en ligne pour la 3DS. Développé par Inti Creates à l'époque, il regroupait parmi sa Team de nombreux employés clés de Mega Man 9, Megaman Zero Série et Megaman ZX.

Nous attendons donc la suite des annonces entourant ce jeu, dont la sortie est prévue durant cet hiver, sans plus de précision. Pour le moment, regardons à nouveau sa bande-annonce :

Dragon Marked For Death Reveal for Nintendo Switch Full HD30/08/2017

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

t0t0
c est le SEUL jeu qui ne m interesse pas dans tout les titres presentés ce soir ( avec shovel knight ... un jour peut etre si remasterisé ). super meat boy ne m interessait pas le moins du monde jusque la mais cette edition forever semble proposer un plus dans le gameplay ( et dans la realisation generale ? ) qui me donne envi d en voir plus. par contre dragon marked for death ne me donne vraiment pas du tout envie. la faute a une direction artistique trop peu soignée pour moi surtout a coté de certains titres dont la DA est vraiment tres reussie.
wiidefender
Effectivement, trop proche d'un jeu 32bits d'époque ! Ce genre de DA neo-retro je trouve déjà que ca n'apporte rien mais là encore moins !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×