• Ma note
    Moyenne de 2,5 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Lego City Undercover Disponible sur Switch

News Lego City Undercover (Switch)

Nette amélioration des temps de chargement pour LEGO City Undercover sur Switch

Une des grandes réussites de la Wii U et de la franchise LEGO revient sur la Nintendo Switch avec quelques améliorations, tout particulièrement au niveau du temps de chargement.

News
LEGO City Undercover était à l'origine une exclusivité sur Wii U et une très grande réussite. Mais avec la fin de vie de la console, l'exclusivité s'est donc achevé et Chase McCain, le héros de l'histoire, peut désormais proposer son aventure sur les autres plates-formes, en passant également sur la Nintendo Switch. Et ce portage va permettre d'apporter quelques améliorations et ajouts au jeu.
L'équipe ayant développé LEGO City Undercover est très attaché à ce titre et va donc profiter de cette ressortie pour gommer les défauts du jeu, en particulier celui qui touchait les temps de chargement. Ceux-ci étaient longs sur Wii U et ont été "considérablement améliorés" désormais, ce qui était "une priorité élevée".
Sur Wii U, le système de communication dans le jeu utilisait le GamePad, il a été déplacé vers le d-pad. La version Switch mettra en vedette le jeu à deux joueurs en mode coopératif, un autre Chase McCain se joindra à l'aventure quand un deuxième joueur sera prêt à participer.
Il a fallu une quantité incroyable de travail pour ajouter ce deuxième joueur, mais cela valait vraiment la peine, indique le producteur Matt Elison.
Game Informer confirme officiellement que les "Easter Eggs Nintendo" seront de retour sur la version Nintendo Switch. De nouveaux personnages déblocables feront également leur apparition comme l'officier de police Grace Makepiece, un samouraï, et un gars dans un costume de dinosaure. Les visuels ont également été mis à jour.
LEGO City Undercover arriverait sur la Switch le 4 avril, une date charnière avant le rouleau compresseur Mario Kart 8 Deluxe et peut-être Arms juste après. Le rythme des sorties de qualité sur la Switch semble se maintenir, pour le plus grand plaisir des premiers acheteurs de la console, même si cela n'arrange pas trop les affaires des détaillants en période de gestion délicate des stocks de la console.
En réduisant ce point noir des temps de chargement et en proposant ce mode deux joueurs, LEGO City Undercover devient un produit particulièrement séduisant pour les personnes ne l'ayant jamais acheté, et encore plus sur Switch par rapport à la version PS4, car on peut l'emporter partout. En revanche pour les possesseurs de la version Wii U, si quelques-uns seront intéressés pour apprécier l'histoire dans de meilleures conditions, il est plutôt à parier que bon nombre attendront un achat plus tardif, lorsque le titre sera en solde.
Nous avons intégré dans cette news quelques nouvelles captures d'écran en provenance d'Amazon Japan (sortie du jeu au Japon le 29 juin).

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×