News

N-Direct EU : message de Sakurai et Kobayashi aux fans de Smash Bros.

Ce deuxième Nintendo Direct européen a été l'occasion pour Sakurai de délivrer aux fans un message, dans lequel il parle des deux jeux Smash Bros en cours de développement.

News
Même si le développement des nouveaux jeux Smash Bros a débuté il y a à peine quelques mois, Sakurai avait toute de même une annonce à faire aux fans de la série lors de ce Nintendo Direct européen, fans qui aimeraient bien avoir des nouvelles de leur franchise fétiche.

Ainsi, on apprend que Sora n'est pas seul à développer les deux jeux Smash Bros, puisque celui-ci sera le fruit d'une collaboration avec Bandai-Namco, et plus précisément Bandai-Namco Games et plusieurs autres studios de la compagnie. Ainsi, Masaya Kobayashi travaillera au côtés de Sakurai afin de produire le Smash Bros le plus ambitieux jamais créé (deux versions, et sur deux consoles, après tout !).

De plus, plusieurs personnalités clés de Namco-Bandai auront également l'occasion de travailler sur ce nouveau Smash Bros : Yoshito Higuchi (directeur de la série des 'Tales of'), Tetsuya Akatsuka (directeur et producteur de 'Mobile Suite Gundam : Extreme Vs.'), le directeur artistique de la série "SoulCalibur” , et enfin l'équipe de développement principale de la série “TEKKEN”... une véritable Dream Team !

Retrouvez ci-dessous l'intégralité du message de Masahiro Sakurai et Masaya Kobayashi.

Bonjour, je suis Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros.

Je suis personnellement d'avis qu'un produit créatif n'est apprécié à sa juste valeur uniquement à partir du premier instant où on le voit devant soi.

Ceci dit, j'ai réalisé que si nous gardions la structure du développement de ces jeux Super Smash Bros. secrète, ça engendrera toujours davantage de spéculations et je ne serais plus libre de développer le jeu en toute liberté. C'est pourquoi j'ai décidé de faire cette annonce dès aujourd'hui, même s'il est encore un peu tôt pour ça.

Je serais heureux de pouvoir vous donner davantage d'informations, mais pour le moment, je préfère de rien dire tant que je n'ai pas du contenu un peu plus solide à vous montrer.

Le projet vient juste de commencer. Veuillez remarquer que nous développons deux titres simultanément, mais nous avons également annoncé le projet avant le début du développement, alors je suis désolé de devoir vous faire attendre encore un moment. Il faudra être patient.

Pour le moment, le prototype préparé par l'équipe spéciale de NAMCO BANDAI Games et NAMCO BANDAI Studio a l'air très prometteur et il fonctionne très bien. Et pour tirer parti du fait qu'il y aura deux versions pour deux consoles différentes et pour offrir de nouveaux éléments de gameplay amusants, l'équipe entière donnera tout son maximum. Merci !
Bonjour à tous. Je suis Masaya Kobayashi de NAMCO BANDAI Studio. Je suis très honoré d'avoir pu rejoindre l'équipe Super Smash Bros., une série de jeux très populaires dont le Japon est particulièrement fier, et de pouvoir ainsi travailler aux côtés de Mr. Sakurai.

Et pour que M. Sakurai puisse être fier de nous, la meilleure équipe de NAMCO BANDAI a été sélectionnée pour ce projet ! Elle est composée de Yoshito Higuchi, le producteur et directeur de la série des “Tales”, Tetsuya Akatsuka, le producteur et directeur de “Mobile Suit Gundam: Extreme Vs.,”, le directeur artistique de la série "SoulCalibur” , l'équipe de développement principale de la série “TEKKEN”, et ce n'est qu'un début...

Pour la première fois, tous les créateurs les plus talentueux de NAMCO BANDAI se sont réunis pour former une équipe de choc pour ce projet.

Nous mettront pleinement à profit notre expérience et notre savoir-faire dans le développement des jeux d'action et de combat, notre capacité technique, notre sens de l'organisation et nous promettons de développer les meilleurs et les plus puissants jeux "Super Smash Bros." de tous le temps ! Alors ne les manquez pas !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Docteur_Cube
Avec les Smash Bros. on a un peu l'impression que Iwata annonce à chaque fois le développement du jeu en plein E3 alors que Sakurai n'est même pas encore au courant, afin de l'empêcher de refuser le projet.
Ca fait deux fois qu'il fait le coup quand même...
xav70
J'ai souvenir de Nintendo confiant la licence Starfox à Namco en 2004. :blasé:
Résultat: un Starfox Assault franchement pas terrible et encore, j'suis gentil ! :dislike:

Bref, c'est pas une nouvelle comme celle-ci qui va me convaincre d'acheter une Wii U ! LOL

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×