• Ma note
    Moyenne de 4,9 - 5 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 4 fans

Monster Hunter 3 Ultimate Disponible sur WiiU

News Monster Hunter 3 Ultimate (WiiU)

Monster Hunter 3 Ultimate : deux nouveaux monstres

Cette semaine encore, Capcom USA nous invite à en apprendre plus sur l'univers de Monster Hunter 3, infos et images à l'appui. Aujourd'hui, ce sont les monstres 'Qurupeco écarlate' et 'Jade Barroth' que l'on nous propose de découvrir.

News

Qurupeco écarlate

Dans un nouveau message posté sur Capcom-Unity, Capcom USA nous invite à découvrir le 'Qurupeco écarlate', une sous-espèce du 'Qurupeco' (un monstre déjà présent dans Monster Hunter Tri sur Wii, et qui fait partie de la famille des Wyvernes aviaires).

On nous explique que dans la série, il y a toujours une bestiole bien précise qui fait office de ''récapitulatif'' dans votre apprentissage pour devenir un chasseur confirmé. Et dans MH3, c'est justement le cas du Qurupeco, qui ne se montre pas très tendre avec les joueurs.

Dans Monster Hunter 3 Ultimate, une sous-espèce de ce monstre fait son apparition : il s'agit du Qurupeco écarlate. Bien évidemment, il n'y a pas que la couleur qui différencie les deux bestioles, et ce même si leurs mouvements sont, en apparence seulement, assez similaires. Ainsi, une bonne moitié de ses attaques de feu ont été remplacées par attaques électriques, ce qui forcera les chasseurs à opter pour un équipement différent de celui qu'ils ont utilisé pour chasser l'espèce principale.

Le rythme du combat n'est pas le même non plus, d'autant plus que le Qurupeco connaît de nouvelles attaques, ce qui change la donne de façon considérable. L'une d'entre elle peut vous paralyser, ce qui aura pour conséquence de vous rendre plus vulnérable, puisque les attaques du monstre auront plus de chances de vous étourdir. A noter qu'il peut également se servir de ses 'ailes' pour vous éblouir avec un flash aveuglant.

En lui-même, le Qurupeco écarlate est un monstre redoutable, mais comme on dit : un problème n'arrive jamais seul. En effet, s'il se sent en danger, il peut appeler n'importe quel monstre à la rescousse... et notamment le terrible Deviljho. Ainsi, quand vous irez chasser cette bestiole, attendez-vous à voir débarquer des invités surprises !

Voici quelques images pour le Qurupeco écarlate :

Jade Barroth

Comme son nom l'indique, le Jade Barroth est une sous-espèce du Barroth, (lui-même membre de la famille des Brute Wyvernes). Néanmoins, ce monstre vit dans les régions polaires du Tundra, et il vous faudra donc vous préparer à affronter le froid glacial (à l'aide de boissons chaudes ou d'une armure adéquate) en plus de la bestiole en elle-même, qui adore vous foncer dessus avec sa corne.

Il peut notamment se servir de cette corne pour se frayer un chemin à travers la neige... ou pour vous en envoyer une grosse boule à la figure.

Faites également attention à ne pas être trop près de lui lorsqu'il se débarrasse de la neige sur son corps, car cette dernière peut vous paralyser pendant quelques précieuses secondes, ce qui a pour effet de non seulement vous ralentir de façon considérable, mais également de vous empêcher d'utiliser des objets (à l'exception d'un item bien précis qui permet de 'soigner' ce statut).

A noter également que le pattern des charges du Jade Barroth n'est pas le même que ceux du Barroth : assurez-vous donc de toujours rester sur vos gardes lorsque vous le voyez foncer sur vous ! Enfin, lorsque vous combattrez ce monstre, faites également attention à la présence de Baggis dans les environs, puisque ces derniers sont capables de vous endormir... Inutile de préciser qu'il vaut mieux éviter que cela arrive en plein combat contre le Jade Barroth.

Voici quelques images du Jade Barroth :
Monster Hunter 3 Ultimate sera disponible sur Wii U et 3DS dès le 19 mars aux États-Unis, et le 22 mars en Europe. La version Wii U nécessitera pas moins de 6.07GB d'espace libre sur votre disque dur, tandis que la version 3DS se contentera de 1.74GB sur votre carte SD.

Sources : Capcom-Unity (1 / 2)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×