News Anniversaire 25 ans de Zelda

Miyamoto veut s'occuper de Zelda Wii U

Nicolas, notre correspondant au Japon, sort tout juste du concert Zelda organisé à Tokyo ce lundi soir, et il a une grande nouvelle au sujet de Zelda Wii U à partager !

News
Ce lundi 10 octobre était la date du concert en hommage aux 25 ans de la série The Legend of Zelda, au Japon. Nicolas a eu le plaisir de pouvoir assister à ce concert exceptionnel, fort de deux tickets qui lui ont permis de partager une soirée inoubliable en compagnie de plus de 1000 autres fans.

Au cours de la soirée, tous les grands noms de Nintendo ont fait une apparition, comme Eiji Aonuma, Koji Kondo et bien sûr Shigeru Miyamoto. Ce dernier, intervenant à plusieurs reprises, a même indiqué de façon tout à fait officielle qu'il s'occuperait personnellement du prochain Zelda sur Wii U.

Nous reviendrons d'ici peu sur la soirée qu'a vécue Nicolas, vivant mille émotions grâce au talent de cet orchestre philharmonique. mais nous avons pensé qu'il était important de partager cette info au sujet de Shigeru Miyamoto le plus vite possible, même s'il nous faudra certainement patienter environ deux ans avant qu'un nouveau Zelda ne soit disponible après Skyward Sword !

Merci à Nicolas d'avoir partagé cette info avec nous, nous en donnant ainsi la fraicheur absolue : on ne dira pas que c'est exclu, mais c'est tout comme !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Anonymous
j’espère qu'il vons nous faire une version DVD du concert !!

Miyamoto étant le steeve jobs du jeux vidéo, nous aurons la quintessence du zelda sur cette console !!!

en tout cas mon degré d'impatience de la wii U est plus important que la wii à son époque !!
yoann[007]
sho972 a écrit:le steeve jobs du jeux vidéo
:non2:
djpedro
Ca sous entend que Aonuma perd sa place dans les Zelda !!??

Je reste un peu sceptique sur ce coup ...

3/ Poster utile
Vos critiques, qu'elles portent sur des jeux aussi bien que sur des entreprises, se voudront constructives et fondées. Tout flood ou post se composant d'un smiley/mot unique pourra être sanctionné.

Extrait de la charte ....
Mojobaba
sho972 a écrit:Miyamoto était le steeve jobs du jeux vidéo...

Fixed
Y'a bien un moment où le bonhomme était ce qu'il pouvait arriver de mieux mais après Wii Truc et Nintendog,
C'est plutôt flippant...
Eigi s'occupant des Zelda depuis Majora Mask, j'me demande c'qu'il (Miyamoto) pourrait nous pondre 13 ans après...
vexkin
On espère toujours mieux que les précédent Opus :)
Quizzman
1/ C'est Steve et pas "Steeve".

2/ Steve Jobs a à peu près autant en commun avec Miyamoto que Mario Kart a en commun avec Metal Gear Solid (c'est vrai, après tout, ce sont deux jeux vidéos...)
Anonymous
Lol no, Miyamoto est le Steve Jobs du JV DEPUIS Wii music.
Alias comment vendre n'importe quoi à n'importe qui, y compris dans sa propre série (jeux DS)... la seule diffèrence c'est qu'il n'a aucune marge de manoeuvre pour fixer des prix injustifiés (taxe Apple) sur ses produits bas de gamme "qui se font passer pour du haut de gamme" (enfin bon Nintendo a bien tenté une taxe Nintendo avec la 3DS, mais c'est un echec marketing, try again.
Quand ils y arriveront il faudra vraiment avoir peur..

Non en fait c'est incomparable, Steve Jobs et sa firme est inégalable dans l'art de vendre de la m**** à des pigeons en faisant passer ça pour une nouveauté alors qu'elle est dépassée de 5 ans (sauf le premier Apple computer et le multi-touch du Iphone C EST TOUT), les produits Nintendo innovent EUX.
AHL 67
djpedro a écrit:
3/ Poster utile
Vos critiques, qu'elles portent sur des jeux aussi bien que sur des entreprises, se voudront constructives et fondées. Tout flood ou post se composant d'un smiley/mot unique pourra être sanctionné.

Extrait de la charte ....

"pourra" : ça signifie que si les modos trouvent le post abusif ils peuvent le sanctionner... si ça les démange. Mais cette règle n'est là qu'à titre indicatif. Si par exemple un post à caractère raciste ne dérange pas les modos, même si la charte les interdit, libre à eux de ne rien dire.



Mojobaba a écrit:Eigi s'occupant des Zelda depuis Majora Mask, j'me demande c'qu'il (Miyamoto) pourrait nous pondre 13 ans après...

  1. C'est Eiji (dur, dur, les prénoms, ce soir).

  2. Miyamoto est toujours le producteur exécutif (ou titre du genre, là je sais plus) des Zelda. Même si ça peut tout dire : juste un nom parce qu'il a créé la série ou une vraie supervision de près.
Anonymous
The Legend of Zelda / Mario Kart / Super Mario Bros

ceux - ci sont effectivement des RÉVOLUTIONS (à leur époque) !!

Auprès de nos jours ya effectivement Wii music beaucoup de merde sur DS et j'en passe !! faut dire que ses dernières années le personnage est plus dans la transmission de flambeau qu'autre chose. Mozart n'a pas fait que des chefs-d'oeuvre !!

Faut aussi pensé qu'il sera pas éternel je le voi pas resté là encore 2 générations de console, il va partir avec 2-3 jeux mémorables et je voi bien le zelda wii u comme l'un de ses jeux !!!
Gontrand00
Je comprends pas, tu essayes de démontrer quoi avec ton ''argument'' ? Ça sent la believe, oui.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×