inable ? PARDON ? Tu as joué avec le son mono de ta télé ou bien ? Non parce que des jeux à l'ambiance sonore aussi travaillée et réussie ne sont vraiment pas légion, ça m'intéresserait pas mal de savoir qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans le son de Bioshock. Et aussi ce que tu considère comme réussit, tiens.
— Quizzman
Peut-être que le mec trouve Dead Space vraiment trop easy alors que Pikmin le contente. Peut-être que le mec trouve vraiment le son de Bioshock pas top. Mais ça fait beaucoup de "peut-être" et ça ressemble pas mal à de la mauvaise foi.
— mheishiro
Je comprends plus rien, ça vient d'apparaître. Merci en tout cas.
— Harcore_retraité
Merci AHL 67 mais je dois être vraiment un boulet... J'ai vu la fonction "citer" sur le site mais je passais déjà par le forum et là, je n'ai ni "citer", ni "éditer". Il faut que j'active un truc avant peut-être?
— Harcore_retraité
[b]sa reference de son soigne[/b] est peu etre wii music, va savoir...
— Benn
La blague, tu as oublié le PRL 412, le lance roquette à munitions infini et l'espèce d'AK-47, ou encore le lance mine, non mais sérieux là... J'adore RE4 mais c'est vraiment pas un bon exemple
— Shiu
Bioshock, du son minable ? PARDON ? Tu as joué avec le son mono de ta télé ou bien ? Non parce que des jeux à l'ambiance sonore aussi travaillée et réussie ne sont vraiment pas légion, ça m'intéresserait pas mal de savoir qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans le son de Bioshock. Et aussi ce que tu considère comme réussit, tiens.
— Quizzman
Encore une fois, on peut dire chacun ses goûts. Peut-être que le mec trouve Dead Space vraiment trop easy alors que Pikmin le contente.
— mheishiro
Cela pourrait venir de mes branchement de home cinema
— Gammadeth
[quote="Gammadeth"]Cela pourrait venir de mes branchement de home cinema
— yoann[007]
Sans déconner, c'est pas les développeurs qui ont trouvé que c'était stylé et arty de tout inverser ? T'es sûr ?[/quote]
Lol, si c'est ça c'est nul. Il n'y a pas d'autre mot. Mais au moins c'est rassurant quand à leurs capacités. Mais bon ça sent la grosse blague.
— Gammadeth