• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans

Metroid Dread Disponible sur Switch

News Metroid Dread (Switch)

Metroid Dread [Blog #6] : une nouvelle bande-annonce entre nouvelles têtes et visages familiers

Doucement mais sûrement, la date du 8 octobre approche, et Nintendo continue à faire monter la sauce à coup de nouvelles bandes-annonces alléchantes, dont celle qui a été diffusée aujourd'hui, particulièrement généreuse en nouveaux détails.

News
Prenez garde : l'article qui va suivre va traiter des éléments révélés dans le second trailer de Metroid Dread, publié par Nintendo ce vendredi 27 août. Par conséquent, nous vous invitons à ne pas poursuivre la lecture si vous tenez à découvrir le jeu dans son intégralité par vous-même. Nous, on n'a pas pu résister, mais on préférait néanmoins vous prévenir !
Annoncé il y a pile une semaine, le volume 6 des rapports Metroid Dread est sorti aujourd'hui, accompagné d'un second trailer qui fait de l'effet :

Metroid Dread - La pire menace à laquelle Samus doit faire face ! (Nintendo Switch)27/08/2021

On y aperçoit ce qui semble être un guerrier Chozo, race extraterrestre occupant une place centrale dans le lore de la série, se révélant être l'antagoniste principal de cet épisode en s'en prenant à Samus.

Le trailer dévoile ensuite pêle-mêle de nouveaux pouvoirs que Samus acquerra au cours de sa mission, comme le déplacement phasique à en faire pâlir Mythra de jalousie, des missiles pouvant être tirés en rafale appelés "tempête" et des bombes dites "cruciformes", ainsi que d'anciennes habilités qui font leur retour comme le radar à impulsion introduit dans Samus Returns, les missiles de glace de Fusion, ainsi que l'accélérateur et le shinespark (rebaptisée ici en français en "technique comète") des anciens opus 2D.

La vidéo fait également la part belle à une nouvelle partie du bestaire que contiendra le jeu, notamment ce qui semble être Kraid, boss récurrent de la série, dont le rapport titille les fans en laissant planer le doute sur sa nature véritable.

Le rapport se conclut en annonçant que le prochain se concentrera sur la race des Chozo, et sur le rôle qu'elle occupera dans Metroid Dread.

Source : Nintendo.fr

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

bahascaux
Le passage avec Kraid vend tellement du rêve !!!

Les missiles de glace existait depuis le premier sur NES ;)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×