• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Sid Meier's Civilization VI Disponible sur Switch

News Sid Meier's Civilization VI (Switch)

Menelik II d’Ethiopie « reste cool bébé » et rejoint Civilization VI dès le 23 juillet

Il ne s’agit évidemment pas du chanteur, mais d’un premier aperçu du contenu du Pass New Frontier de Civilization VI, le DLC payant du jeu de 2K

News
2K nous « le dit sans faille », Menelik II d’Ethiopie sera dans le nouveau pass de Civilization VI appelé Pass New Frontier (vendu 39,99€) mais aussi vendu seul au prix de 4,99€ à partir du 23 juillet 2020.

Civilization VI Pass New Frontier - Présentation Éthiopie17/07/2020

L’Ethiopie se concentre sur les villes construites sur des collines, et générant ainsi de la Foi grâce à la capacité de Menelik (fini les blagues à propos du chanteur promis), qui est membre du « Conseil des Ministres ». Cela permettra de stimuler la science et la culture en jeu.

Les villes pourront gagner de la Foi supplémentaire grâce aux ressources collectées, et cela pourra être renforcé par le biais de routes commerciales internationales.

L’Ethiopie pourra acheter grâce à la Foi collectée des musées et des archéologues, tandis que Menelik gagnera de la science et de la culture supplémentaires en fonction de la production de Foi générée par les villes sur les collines. Ce ne sera pas le seul avantage des collines puisque les unités gagneront de la force de combat supplémentaire en combattant directement depuis cet endroit.

La cavalerie Oromo disposera d’une force de combat et d’une vision améliorée, mais surtout ne subira aucune pénalité de mouvement lors de déplacement sur les collines.

Enfin, l’amélioration unique de case, l’Eglise Rock-Hewn, ne pourra être construite que sur les collines ou du sol volcanique. Cette amélioration octroiera un bonus de Foi supplémentaire grâce aux montagnes et aux collines, ne pourra être pillée et surtout ne pourra pas être détruite par les catastrophes naturelles.

Voilà un second contenu plutôt intéressant pour le jeu de stratégie de 2K. Menelik sera-t-il le « seul qui vous aille » ? A vous de nous le dire (oui, oui on avait dit qu’on arrêtait les blagues sur le chanteur !)

Pour rappel, le pack d’extension de Civilization VI sera disponible à travers six packs de contenus téléchargeables au rythme d’un tous les deux mois jusqu’à mars 2021, et l’Ethiopie constitue son deuxième contenu disponible.

Source : 2K

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×