• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Mantis Burn Racing A paraître sur Switch

News Mantis Burn Racing (Switch)

Mantis Burn Racing vient choquer vos parechocs le 23 novembre

Le top de la crème des jeux de course en vue aérienne arrive la semaine prochaine sur la Switch. Un titre particulièrement réussi sur PC que nous attendons avec une grande impatience sur la console portable.

News
Un des hits PC de VooFoo Studios arrive en la personne de Mantis Burn Racing, un jeu de course vue du ciel bien plus beau visuellement que la plupart de ses concurrents sur le marché. Reprenant les bases qui ont fait son succès (un mode carrière très prenant divisé en 11 saisons pour devenir le grand champion avec plus de 150 événements, des environnements variés comme les dunes de sable, les rues de New Shangri-la), une large liste de véhicules personnalisables classés dans cinq catégories (dont les buggies des sables rapides, des voitures de courses polyvalentes et des camions à six roues surpuissants), Mantis Burn Racing compte bien vous proposer la crème de la crème des jeux de course vue du ciel sur la Nintendo Switch.

Les réactions concernant la version Switch ont été incroyablement positives, indique Sean Walsh, responsable du marketing et des relations publiques chez VooFoo Studios. Les commentaires reçus et le fort enthousiasme qu’a suscité le jeu nous ont vraiment encouragés ! Nous sommes vraiment impatients de mettre un jeu de course en vue aérienne digne de ce nom à la disposition de la nouvelle génération de joueurs de la Nintendo Switch.
L'arrivée de Mantis Burn Racing® sur Nintendo Switch apporte quelques nouvelles fonctionnalités exclusives. Bonne nouvelle, les récents DLC "Classe Elite", "Battle Cars" et Snowbound Pack" sont intégrés dès les départ dans le jeu et disponible à tout moment (une petite économie de 6€, le pack Snowbound était gratuit, cela fait toujours plaisir).

Mantis Burn Racing Teaser Trailer - Nintendo Switch17/11/2017


Vous allez courir à travers 12 pistes dans 3 environnements difficiles avec des visuels photo-réalistes qui vont vous immerger dans une sacré ambiance. Vous allez pouvoir affiner la maniabilité et les performances de votre véhicule grâce à un système d'emplacement inspiré des RPG, ouvrant de nombreux aspects tactiques aux joueurs et offrant au titre une grande rejouabilité. Vous allez pouvoir modifier les suspensions, la transmission, le moteur, les pneus et la suralimentation de vos véhicules.Le gameplay est basé sur les lois de la physique et mixé à un système de course intuitif de type arcade.

Mantis Burn Racing Nintendo Switch gameplay EGX 201717/11/2017


En local, le titre est jouable jusqu'à 4 en écran partagé, vous pourrez affronter un camarade en local en VS toujours écran partagé, chacun utilisant l'un des Joy-Con de la console, cette dernière posée sur la table. Dans le même lieu, vous pourrez faire une partie jusqu'à 8 consoles Switch en Wi-Fi Local, chacun sur sa console, pour des soirées particulièrement animées sans besoin d'internet. Le titre existant sur d'autres plateformes, vous pourrez également en mode online affronter jusqu'à 8 joueurs en Cross-Network (cela promet quelques clashs intéressants contre des joueurs Xbox One et PC Steam, désolé encore pour les joueurs Sony).

Outre le mode carrière solo, vous pourrez tester les autres modes de jeu (il y en a 8 en tout, comme les modes K.O, Accumulateur, Dépassement et Contre-la-montre) permettant de prolonger la carrière solo et de la renouveler. Des défis hebdomadaires seront proposés régulièrement pour atteindre le haut des classements. Et au niveau ambiance, nous ne savons pas encore si nous bénéficierons de la musique d'ambiance électro, les démonstrations du jeu ne permettait pas de l'entendre. Le jeu tourne en 60 fps en solo, entre 60 fps et 30 fps en versus écran partagé, et en 30 fps à partir de 3 joueurs.

7 Minutes of Mantis Burn Racing on Nintendo Switch17/11/2017


Les développeurs prévoient des mises à jours de contenu régulières et peut-être d'autres packs DLC à l'avenir pour étendre encore plus le jeu.

Le jeu débarque le 23 novembre sur Nintendo Switch au tarif de 15,99 €.

Source : Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×