• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Lost Hellden Disponible sur Switch

News Lost Hellden (Switch)

Lost Hellden : un RPG japonais peint à la main annoncé pour 2025

Artisan Studios dévoile Lost Hellden, un RPG inspiré du Japon, avec des musiques de Hitoshi Sakimoto et des illustrations de Takeshi Oga. Sortie prévue sur Switch, PS5, Xbox Series, PS4 et PC.

News
Le studio de développement Artisan Studios, connu pour Astria Ascending et Super Neptunia RPG, vient d'annoncer son nouveau projet : Lost Hellden. Ce RPG japonais, aux graphismes peints à la main, bénéficiera de la direction musicale et sonore de Hitoshi Sakimoto, célèbre pour ses travaux sur Final Fantasy XII et Tactics Ogre, et des illustrations de Takeshi Oga, connu pour sa contribution à Gravity Rush et Siren.

Le jeu est prévu pour une sortie sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox Series et PC (Steam, Epic Games Store et GOG) en 2025.

En voici la bande-annonce de révélation :

Lost Hellden - Announce Trailer02/03/2024

Un JRPG unique en son genre

Lost Hellden se distingue par sa direction artistique exceptionnelle, offrant un univers JRPG entièrement peint à la main, mis en valeur par des effets de lumière dynamiques et des conditions météorologiques variées. Le jeu promet une immersion totale grâce à une nouvelle technologie "Deep 2D" permettant une expérience en 3D au sein d'œuvres d'art peintes à la main.
Le jeu se déroule sur la planète Era, où les habitants sont liés dès leur naissance à l'un des Sept Péchés Capitaux par le biais d'une cérémonie religieuse, le Rituel Nexus. Si une personne succombe à ses péchés, elle se transforme en bête sauvage. L'histoire commence lorsque des jumeaux naissent dans ce monde, l'un lié à tous les péchés et l'autre à aucun, marquant le début d'une quête épique de découverte de soi.

Un système de combat innovant

Lost Hellden introduit un système de bataille qui mélange action et stratégie, permettant aux joueurs de personnaliser leur style de jeu. Avec huit personnages uniques hautement personnalisables, les joueurs navigueront à travers une histoire mature, guidée par les Sept Péchés Capitaux.
Artisan Studios promet une aventure évidemment épique, où les joueurs exploreront les profondeurs mystérieuses de la planète Era, découvrant les secrets de l'Unio religion et les véritables destins des jumeaux, Cyphel et Leht.

La sortie de Lost Hellden en 2025 s'annonce déjà comme un événement à surveiller pour les amateurs de JRPG et de jeux qui font le petit truc en plus pour que leurs graphismes s'apparente plutôt à une œuvre d'art. On est en tout cas curieux de voir ce que donnera ce jeu, au-delà de cette première bande-annonce à retrouver plus haut dans cette news.
Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×