• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Guild 02 A paraître sur 3DS

News Guild 02 (3DS)

Level-5 annonce déjà Guild 02 !

Alors que Guild 01 n'est pas encore sorti, Level-5 annonce déjà sa suite : Guild 02. Quel empressement !

News
Famitsu révèle dans son numéro de cette semaine que Level-5 a d'ores-etr-déjà prévu de sortir un second jeu Guild, qu'il appellera sobrement Guild 02. Après Suda51, Yasumi Matsuno et Yoot Saito pour Guild 01, Guild 02 nous permettra de découvrir des jeux signés Keiji Inafune, Kazu Ayabe et du duo composé de Takemaru Abiko et Kazuya Asano.

On ignore combien de jeux seront inclus dans cette prochaine compilation, mais Famitsu nous révèle les 3 premiers jeux prévus dans Guild 02 :
  • Alone : imaginé par Takemaru Abiko et Kazuya Asano (Otogiriso, Kamaitachi no Yoru), ce jeu nous propose d'incarner un personnage qui se réveille dans l'obscurité et qui a perdu la mémoire. L'aventure permettra de répondre à plusieurs questions telles que "qui suis-je ?", "où suis-je ?" et "que se passe-t-il ?". Que de suspense en prévision !

  • Mushikera Sensha : ce jeu d'action signé Keiji Inafune (un ancien de Capcom) se traduirait par "tank vs insectes". Vous êtes d'ailleurs en pleine Seconde Guerre Mondiale, et contrôlez un tank miniature faisant face à de gigantesques insectes. On dit que la petite bête ne mange pas la grosse, mais qu'en est-il d'une grosse bête face à une petite bête ?

  • Kaijuu ga Deru Kinyoubi : Kazu Ayabe est derrière ce troisième projet que l'on peut traduire par "le vendredi où les monstres sont apparus". Le jeu se déroule dans les années 1960, dans une ville où des héros et des monstres géants sont devenus populaires auprès des enfants. Chaque vendredi, des monstres viennent en ville.

On sait par ailleurs que les acheteurs de Guild 01 pourront profiter d'une certaine connectivité avec Guild 02 : des mots de passe obtenus dans le second opus permettront de débloquer du contenu dans Guild 01.

Voici les deux premiers scans concernant ce nouveau projet :
Sources : Andriasang (et ), Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×