• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Dragon Quest Builders Disponible sur Switch

News Dragon Quest Builders (Switch)

Les architectes nippons de Dragon Quest Builders prennent rendez-vous

Annonce surprise du dernier Nintendo Direct qui s'est déroulé en septembre dernier, le portage de Dragon Quest Builders ne devrait pas mettre trop de temps à débarquer sur Nintendo Switch. Nos amis japonais pourront même en profiter avant le printemps

News
C'est lors du dernier Nintendo Direct en date, celui de la mi-septembre, que nous avons appris l'existence d'un portage du premier Dragon Quest Builders, en préparation chez Square-Enix. Une annonce étonnante dans le sens où Dragon Quest Builders 2 avait été annoncé un peu plus tôt dans l'année.

Pas de problème, on prend quand même, et plutôt deux fois qu'une même. Car c'est durant la Jump Festa 2018, événement organisé par la Shueisha le magazine de prépublication Jump que nous apprenons qu'une démo du jeu est en route pour le 1er février sur l'eShop japonais. Comme d'habitude, il faudra se munir d'un compte japonais pour pouvoir en profiter, sauf si Square-Enix se décide à la proposer au niveau mondial, ce qui n'a pas été précisé à l'heure actuelle.

Mais l'événement qui se tient actuellement au Makuhari Messe de Tokyo a également été l'occasion pour l'éditeur japonais de dévoiler la date de sortie de son jeu de construction fortement inspiré de Minecraft. C'est à partir du 1er mars prochain donc que Dragon Quest Builders sera disponible au Pays du Soleil Levant, avec quelques bonus de précommandes disponibles suivant le lieu de la réservation.

Square-Enix en profite également pour nous communiquer la jaquette du jeu, dans sa version nippone évidemment, ainsi qu'une toute nouvelle vidéo.

Nintendo Switch™版『ドラゴンクエストビルダーズ アレフガルドを復活せよ』 プロモーション映像16/12/2017



Source : Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
J’ai cru comprendre que le jeu sortait bien en Occident (euro et US) au printemps et que c’est Nintendo qui est l’éditeur
buckk
Le jeu était présenté lors du Nintendo Direct occidental (le Japon avec un Nintendo Direct dédié), donc oui c'est officiel. Pour la démo en revanche on attendra une confirmation ;)
wiidefender
D’ailleurs, c’est moi qui ai pas suivi ou alors ca faisait longtemps que Nintendo n’avait pas édité du Square en Occident ?
buckk
Sans être officiel, il y a peu de doutes sur le fait que Project Octopath Traveler sera aussi édité par Nintendo.
wiidefender
J'y pensais aussi quand j'ai vu qu'ils le mettaient fortement en avant dans le dernier ND !
A mon avis, Dragon Quest XI sera annoncé en janvier avec une sortie mondiale Switch+localisation 3DS toujours sous la coupe de Nintendo à l'édition !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×